Sergio t'as donné une partie de la réponse:
- 2 commandes dans l'habitacle, à gauche du volant, fixée sous une des traverses du tubulaire avant
- le câble de la commande du haut est reliée à la boite de chauffage rectangulaire qui est devant le siège passager. Le câble permet de manipuler le volet à l'intérieur. Selon la position du volet, tu souffles de l'air soit dans l'habitacle, soit dans la gaine qui pars vers le tableau de bord et son entonnoir de dégivrage.
- le câble de la commande du bas part dans le compartiment moteur, pour actionner le volet de l'échangeur coté passager/batterie (le plus éloigné). Selon la position, tu envoie l'air chaud vers la boite de chauffage (cf précédent) ou vers les passages de roues.
- un dernier câble relie l’échangeur coté batterie à l’échangeur coté lave-glace
Après tu règles, encore et encore, jusqu’à avoir quelque chose qui fonctionne.
Une photo sur le lien suivant, ou tu vois le fonctionnement coté moteur.
Telecharger
Bon courage !!