Demande d'accompagnement mariage haute garonne Ariège 05/16

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
gmartin31

Demande d'accompagnement mariage haute garonne Ariège 05/16

Message par gmartin31 »

Bonjour à toutes et tous,

Ma compagne et moi même nous marions le 14 mai 2016.

Lors de l'une de nos premières rencontres, nous avions fait un tour à vallon pont d'arc en Méhari. Cette balade a scellé notre idylle. Elle est restée gravée en nous pour toujours. Ce sentiment de liberté, de simplicité, un peu rétro loin des tumultes et des affres de la vie consuméristes d'aujourd'hui nous avaient envahis. N'ayant pas de garage, nous n'avons pas pour le moment l'occasion d'en acquérir une, mais c'est un rêve pour plus tard.

Je voudrais lui faire une magnifique surprise : Trouver quelqu'un qui m'offrirait l'opportunité de venir la chercher à la sortie de la mairie de Beaumont sur Leze (31) pour nous emmener à Mazeres (25km) en Mehari.
Je cherche donc un conducteur ou une conductrice généreuse avec un peu de temps ce samedi 14 mai pour nous permettre de vivre ce moment. Elle serait terriblement heureuse. Elle en rêve je sais.

Bien sur, tout serait pris en charge par mes soins (essence trajet aller /retour de chez vous à chez vous). Nous pouvons même parler contribution même si nous ne sommes pas très fortunés.

Merci de me contacter sur mon adresse personnelle gmartinbeaumont@gmail.com.

Encore merci pour votre soutien.

Amicalement
phil76

Re: Demande d'accompagnement mariage haute garonne Ariège 05

Message par phil76 »

Bjr
Méharistes toulousains cette demande vous concerne .Un geste sympa, une belle balade un beau petit reportage... 8) 8) 8)

2016-02-02 11_08_20-méharistes sans frontières.jpg
@+
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Pouquoi pas un convoi de Méhari :idea: :idea:
Sergiodu78
MCDF 2025

Message par Sergiodu78 »

Web_Master_MCDF a écrit :

Pouquoi pas un convoi de Méhari :idea: :idea:

Ce serait génial, et quelle surprise pour elle :roll: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
thierry31
MCDF 2025

Message par thierry31 »

J'ai pris contact ... selon la demande ... on va organiser ça aux petits oignons ... de la voiture des mariés ... jusqu'au convoi 100% méharis pour tous les invités ...
phil76

Message par phil76 »

thierry31 a écrit :J'ai pris contact ... selon la demande ... on va organiser ça aux petits oignons ... de la voiture des mariés ... jusqu'au convoi 100% méharis pour tous les invités ...

super
@+
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Sergiodu78
MCDF 2025

Message par Sergiodu78 »

Ils sont géniaux dans le MIDI PYRENEES :lol: :lol: Si ça marche, c'est super pour les mariés :wink:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Sergiodu78 a écrit :Ils sont géniaux dans le MIDI PYRENEES :lol: :lol: Si ça marche, c'est super pour les mariés :wink:

Ta raison Sergio, Gmartin31 peut faire confiance à Thierry pour lui concocter du sur-mesure. :wink:
Gontran
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Penses a mettre la flamme devant l'autel de l'eglise

OK :arrow:
thierry31
MCDF 2025

Message par thierry31 »

J'ai déjeuné vendredi avec notre futur marié à qui j'ai présenté quelques propositions autour de la participation des méharis à son mariage.
Il m'a rappelé enthousiaste pour me donner son feu vert.
Le mariage aura lieu le samedi 14 mai à Beaumont-sur-Leze à 30 km au sud de Toulouse.
Les méharis se retrouveront vers 10:00 dans le secteur, une activité sera organisée en matinée et nous déjeunerons entre méharistes vers 12:30.
Les méharistes interviendront au mariage "par surprise" à partir de 15:00 et ils seront ensuite conviés au vin d'honneur.

Les méharistes de toutes nos belles régions peuvent participer à cet événement qui s'annonce comme "exceptionnel".
Si vous voulez participer à cette magnifique surprise, contactez moi rapidement, je vous en dirai plus.

Amicalement.
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

thierry31 a écrit :J'ai déjeuné vendredi avec notre futur marié à qui j'ai présenté quelques propositions autour de la participation des méharis à son mariage.
Il m'a rappelé enthousiaste pour me donner son feu vert.
Le mariage aura lieu le samedi 14 mai à Beaumont-sur-Leze à 30 km au sud de Toulouse.
Les méharis se retrouveront vers 10:00 dans le secteur, une activité sera organisée en matinée et nous déjeunerons entre méharistes vers 12:30.
Les méharistes interviendront au mariage "par surprise" à partir de 15:00 et ils seront ensuite conviés au vin d'honneur.

Les méharistes de toutes nos belles régions peuvent participer à cet événement qui s'annonce comme "exceptionnel".
Si vous voulez participer à cette magnifique surprise, contactez moi rapidement, je vous en dirai plus.

Amicalement.

Que dire de plus ??
Bravo Thierry !!
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
thierry31
MCDF 2025

Message par thierry31 »

Un grand merci à Daniel, méhariste de Midi-Pyrénées, qui a assuré l'accompagnement des mariés.
Sophie et Grégory les mariés ont ouvert le cortège nuptial dans sa superbe méhari blanche.
Bravo à Daniel et toutes nos félicitations à Sophie et Grégory.

mariage méhari.jpg
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »