Bonjour à toutes et tous,
Ma compagne et moi même nous marions le 14 mai 2016.
Lors de l'une de nos premières rencontres, nous avions fait un tour à vallon pont d'arc en Méhari. Cette balade a scellé notre idylle. Elle est restée gravée en nous pour toujours. Ce sentiment de liberté, de simplicité, un peu rétro loin des tumultes et des affres de la vie consuméristes d'aujourd'hui nous avaient envahis. N'ayant pas de garage, nous n'avons pas pour le moment l'occasion d'en acquérir une, mais c'est un rêve pour plus tard.
Je voudrais lui faire une magnifique surprise : Trouver quelqu'un qui m'offrirait l'opportunité de venir la chercher à la sortie de la mairie de Beaumont sur Leze (31) pour nous emmener à Mazeres (25km) en Mehari.
Je cherche donc un conducteur ou une conductrice généreuse avec un peu de temps ce samedi 14 mai pour nous permettre de vivre ce moment. Elle serait terriblement heureuse. Elle en rêve je sais.
Bien sur, tout serait pris en charge par mes soins (essence trajet aller /retour de chez vous à chez vous). Nous pouvons même parler contribution même si nous ne sommes pas très fortunés.
Merci de me contacter sur mon adresse personnelle
gmartinbeaumont@gmail.com.
Encore merci pour votre soutien.
Amicalement