Je ai une Jupe Arrière chez moi depuis 30 ans que je ne suis capable d'identifier, il s'agit de une pièce original Citroen mais que n'a pas la zone central pour phare de immatriculation, seulement un trou pour passer le câble.
Je suis curieuse, peut être une jupe prototype que n'arrivé pas à série, donc une jupe unique...
Merci
Mehari Potter a écrit :C'est une jupe arrière Nouveau Modèle (à partir de 78)
L'ancien modèle a deux rainures sur le parechoc.
Bonjour
C'est la question, ce n'est non plus une Jupe Nouveau Modèle, au milieu il n'y a pas la zone pour l'illumination de la plaque d'immatriculation... c'est tout droit....
Est que ce jupe est de un troisième modèle, peut être un prototype???
Salutations
j'ai la même sur ma voiture... Il y a environ 22 ans, je l'avais trouvée chez un vendeur de matériels militaires. C'était un retour de stock m'avait-il dit à l'époque...
Non, plustôt la version NM pour les states qui n'est pas sortie.
Car sur la Méhari américaine AM....Il y a un Pare-chocs arrière sans éclairage de plaque d'immatriculation
Mais un éclairage de plaque d'immatriculation arrière de chaque côté de la plaque sur le hayon.
(peut être)
A suivre les aventures de Sable Blanc, dans le cœur de Médoc entre vignes et l'océan....
Juste histoire de semer un peu plus le doute , la jupe US comporte 3 feux ( de chaque côté !) au lieu de 2 + catadioptre et donc il y a un gros trou en plus, que l'on voit d'ailleurs très bien sur la photo où il manque le feu inférieur gauche Bon, mais je n'ai pas la réponse
Bonsoir
C'est bien possible qil s'agite de une jupe NM de la version US, j'ai cherché sur la Net et la version AM USA avait la jupe identique, donc pour moi c'est clair.
Note: Ce version a aussi le trou au milieu pour le feu. IMG_20151122_165001.jpg