nouveau parmis vous, je restaure actuellement une mehari de 76 vert montana a l origine
acheté à l'état d'épave surtout pour la carte grise , qqu pieces armée étaient montées dessus ( le renfort au dessus de la boite a gant, un cache boite de chauffage dans l habitacle ???) et un mix de piece beige et verte
bref apres démontage intégral, je la remonte actuellement, toutes les tubulures et chassis sont en galva, carrosserie neuve vert tibesti
n'étant pas un puriste de l'origine, j'ai acheté une carrosserie AM ald de NM n'aimant pas la face avant Nm
sinon j'ai toujours retaper des vieux bicylindre, j ai eu 3 deuches, (qui ont brulée dans mon ancien garage il y a 4 ans mais ca c'est une autre histoire douloureuse) et j'ai remonté un dyane de 79 ( idem que j'ai vieilli au niveau calandre, ppoignée de porte etc), sinon je roule en daf 44 autre byclindre mais nordique
encore une quinzaine de jour et la mehari pourra reprndre la route apres qques années a mourrir dans un champ
voili voilou
Salut et bienvenue sur la toile orange! Pour ton choix de calandre, ce
n'est pas moi qui vais te contredire. Une pensée attristée pour tes Deuches. Si tu as quelques photos de la restauration, on en est friands.
Bienvenue quasi voisin de quand je suis en vacances dans les Vosges.
Je suis aussi adepte du bicylindre : 2 Méhari et une Dafodyl de 66. Bon, la Daf attend toujours des jours meilleurs. Juste une question de pas le temps et de papiers.
n'étant pas un puriste de l'origine, j'ai acheté une carrosserie AM ald de NM n'aimant pas la face avant Nm
Bonjour et bienvenue,
Tu es plus puriste que tu ne le crois... La face avant NM n'apparaît qu'à partir du millésime 78 sorti en septembre 77.... c'est ton ancienne face avant qui ne correspondait pas au millésime de l'auto