Tangara

La méhari c'est votre auto favorite, mais peut être d'autres belles dorment dans votre garage ?
Répondre
Avatar du membre
jéjé13
Messages : 2006
Enregistré le : lun. 29 août 2011 22:45
Localisation : Mars 13

Tangara

Message par jéjé13 »

Bonsoir à tous(tes)
J'ai décidé de me séparer de ma mémère elle est partie en Corse (la faute à Thierry 31 qd il a organisé la Corsica Meharee un Corse l'a vue passer en est tombé amoureux et quand il l'a revue et me l'a achetée)
Ma mémé est aussi tombée amoureuse du pays lors du périple 😀😀😀
Bref j'ai résisté un moment et j'ai presque craqué sur une Tangara année 90 moteur 6 CV donc 205 ou AX d'après ce que j'en sais et c'est la que je viens faire appel à vos connaissances
Quelles sont les maladies de ces autos, je ne voudrais me faire avoir apres mon premier achat d'une mehari hyper rouillée dont je ne connaissais pas les secrets les passages de roues sont ils à controle y a t'il des tubulaires a vérifiér ?
Celle que l'on me propose à 54000 kms à confirmer bien sûr mais au dernier CT corrosion AR et déformation mineure brancard AR
Alors je viens aux conseils de Méharistes devenus Tangaristes avisés afin d'éviter de faire une bêtise avant achat et erreur de ma part
Merci de m'indiquer ce que je devrais contrôler en priorité pour faire une bonne acquisition et revenir balader parmi les meharis
Bien à vous tous
Jéjé 13
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Tangara

Message par Web_Master_MCDF »

Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Tangara

Message par Sergiodu78 »

Hello Jéjé
Tu ne devais pas plut^t te prendre un BUGGY :roll: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
jéjé13
Messages : 2006
Enregistré le : lun. 29 août 2011 22:45
Localisation : Mars 13

Re: Tangara

Message par jéjé13 »

Mon Sergio peu de Buggy en vente en ce moment j'ai raté une super ocase l'été dernier il était flambant mais il est vite parti et la mémère n'était pas encore vendue
Jéjé 13
Répondre

Retourner vers « Vos autres voitures. »