je l ai acheté sans carte grise je suppose qu'elle est entre 57 et 59 .c' est son kilométrage d origine. On voit bien que cette voiture devait être une voiture d'une résidence secondaire, qui a toujours couché à l abri, l' état de la peinture est assez exceptionnel. Celui qui me l a vendu n 'en connaissait pas la valeur, pour lui sans carte grise ça partait à la casse. Je me pose mème la question a savoir si je vais la faire repeindre .... un bon coup de polish et ça devrait repartir, hormis quelles points de rouille notamment le capot à la jonction des ouïes...
J ai pris contact avec le conservatoire Citroën j espère obtenir des infos plus précises sur sa mise en circulation après je demanderai au FFVE une attestation...
si vous avez des indices pour m aider à la dater je suis preneur :
Je sais que cette couleur c est a partir de 1957.
Qu il y a aussi une différence sur le diffuseur de chauffage du pare brise et que la couleur des enjoliveurs de clignotants et différentes suivant les années gris 1954 et après , noir vraisemblablement à partir de 1957 (sous réserves) ou chromé après 1960.
Il y a certainement encore des autres indices que je ne connais pas ! voici d autres photos

sellerie.jpg

int.jpg

sellerie.jpg