Beaucoup de Fiat,mais pas seulement...

La méhari c'est votre auto favorite, mais peut être d'autres belles dorment dans votre garage ?
Répondre
Avatar du membre
re30b
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 17:39

Beaucoup de Fiat,mais pas seulement...

Message par re30b »

Fils d'ancien concessionnaire Fiat,elles sont logiquement les plus nombreuses de ma collection malgré ma passion pour la marque aux chevrons et pour les françaises en général...
En Fiat,citons les 127,124 Coupe,131,132,Argenta sans oublier toute la panoplie de Ritmo.
En Lancia,Dedra HF et Thema berline+SW.
Une passion depuis toujours pour la R15,un coup de coeur (qui dure) pour la 405 au passage.
En 4x4,Land et Mercedes G.
Et en Citroën:LN,Visa,Mehari mais passion pour DS/ID,Ami Super,CX,AZU,...
J'oubliais les Golf et d'autres encore probablement :D
Ma Mehari?Elle décoiffe!Ma Visa?Ca,c'est une auto!
[img]http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB ... p?id=13388[/img]
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Beaucoup de Fiat,mais pas seulement...

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Toutes une époque, ces Italiennes. Une époque où Fiat savait quoi faire de Lancia et le faisait bien.
Moi, j'adore les Ritmo phase 1. Très originale, ça aurait pu être une Citroën, imaginez, à la place de la Visa ...
olivierm
Avatar du membre
re30b
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 17:39

Re: Beaucoup de Fiat,mais pas seulement...

Message par re30b »

Et oui,la Ritmo reste une de mes préférées avec..la Visa 1.Un même côté futuristes avec,en outre,des teintes super colorées au lancement.
Inconditionnel des Ritmo Abarth depuis toujours,j'adore aussi la Visa GTI et j'ai souvent rêvé d'une LN(A) Chrono.Je trouve qu'il a manqué de versions sportives au sein de la gamme aux chevrons.Et pourtant,quand ils s'y mettaient,c'était du lourd;comme cette inédite BX Sport :D .Ah,si seulement ils avaient monté le moteur de la GS dans les caisses de M35!Quel petit coupé à la fois génial et abordable on aurait eu :roll:
C'est vrai que cela aurait pu...Les premiers protos de la Visa étaient d'ailleurs établis sur une base de Fiat 127.
Ma Mehari?Elle décoiffe!Ma Visa?Ca,c'est une auto!
[img]http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB ... p?id=13388[/img]
Répondre

Retourner vers « Vos autres voitures. »