Mais il y a encore quelques semaines, un tout autre modèle siégeait fièrement

Alfa Romeo 4C
La particularité de ce modèle sont les différentes modifications que j'ai pu faire avant de m'en séparer :
- Baquet carbone - harnais
- Cales pour modifier la chasse et le carrossage
- Pose d'un volant "sport" avec palettes carbones intégrées en conservant les circuits imprimées des origines, le tout sur un moyeu extractable (plus facile pour entrer / sortir de l'habitacle

Voilà pour les principales, place à qq photos
[url=https://www.noelshack.com/2018-43-1-1540207144-20180610-162803.jpg]



J'ai du m'en séparer pour préparer un projet immobilier à venir, mais avec les travaux à prévoir sur la Méhari, je ne vais pas m'ennuyer les WE

Avant ça, j'étais aussi passé chez la marque au Trident (je suis plutôt italiennes vous aurez compris !), avec le Gransport (V8 Ferrari retravaillé à 420 cv).
Rien qu'au ralenti, vous en avez la chair de poule

[url=https://www.noelshack.com/2018-43-1-1540207189-gs.jpg]

Voilà pour mes dernières ex', bien qu'il y ait eu qq modèles Alfa (récentes) avec des préparations ou des options bien sympa
