LE MCDF EST EN DEUIL

Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Titi Méhari »

voilà, Alain repose en paix.
De là-haut, il pourra participer à toutes les animations du MCDF sans se déplacer.
Pour l'accompagner une dernière fois, avec de chaudes larmes, nous étions environ 25 du club -plus tous ceux qui étaient présents par la pensée-.
Le cimetière du vieux St Prix domine avec une superbe vue sur Paris. Je ne doute pas qu'Alain, curieux et perfectionniste comme il l'est, prolongera cette vision encore plus loin pour veiller sur tous ses copains méharistes.
Ta dernière ballade n'était pas la plus amusante, mais on était quand même présent à tes côtés;
Salut l'ami... :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
didi1008
Messages : 9
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:05

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par didi1008 »

Je suis abattu.
Papy etait omnipresent sur ce site, ou sa grande connaissance de la mehari m'a souvent aide.
Quel charisme, quelle capacite a vouloir communiquer !
Je suis profondement attriste, mais c'est surtout a sa famille que je pense aujourd'hui...
daniel80
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 21:08

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par daniel80 »

bonsoir à tous,
ce petit message de soutien à sa famille pour dire combien l' Homme était sympathique et agréable.
Je l'ai côtoyé lors des sorties dans la Somme et sa gentillesse n'était pas une légende.
De bien tristes fêtes de fin d' Année pour tous les Méharistes.
Au Revoir
Avatar du membre
CHRISTOPHE BOUCHERIE
Messages : 20
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 21:23

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par CHRISTOPHE BOUCHERIE »

De tout coeur avec Edith et toute sa famille un grand monsieur est parti.
cyprien 56
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 août 2006 08:39

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par cyprien 56 »

Sincères condoléances à la famille dans cette épreuve difficile.
Je garde le souvenir d'une personne de très chaleureuse qui était venue me chercher à la gare pour me rendre au conservatoire Citroën.
guy37
MCDF 2024
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 12:54

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par guy37 »

Nous sommes de tout coeur avec toi Edith. Nous ne t'oublierons jamais Papy et repose en Paix.

Guy et Anne-Marie
Avatar du membre
ymineraud
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 15:30

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par ymineraud »

Bonsoir,

je suis inscrit depuis peu sur ce forum, après avoir acquis une Méhari en septembre.
J'ai eu un contact avec Alain, tout simple, juste pour lui communiquer les coordonnées de la belle qui avait déjà été recensée par son vendeur d'ailleurs.
Et puis le temps de chercher un garagiste pour l'entretien, un garage pour la loger (au bord de la mer), et j'oublie un peu le lien vers ce forum ...
J'y reviens aujourd'hui, pour y lire quel était ce personnage sympathique que je ne connaissais pas et qui vient de nous quitter.

En ces temps où on échange des voeux de bonne santé, normalement, je m'associe à votre peine à tous, vous qui le connaissiez apparemment si bien.
Bonne route Alain.
Avatar du membre
PAXALANE
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 22:35
Localisation : Nice - Contes

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par PAXALANE »

Bonsoir à tous,

Après avoir lu tous vos messages, je me joinds à vous pour apporter mon humble soutien dans ce moment de deuil.
Sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à tous ses amis.
Pascal de Nice
Avatar du membre
ROBELAP 17/95
MCDF 2024
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 sept. 2002 23:31

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par ROBELAP 17/95 »

Bonjour,
il y a longtemps que je n'avais pas navigué sur le forum et j'ai vu qu'à l'AG il est prévu un hommage à Alain, cela ne m'a pas surpris, car il a fait beaucoup pour le MCDF et un hommage de son vivant me paraissait tout à fait normal (sa modestie en aurait pris un coup !! ...)

mais voilà malheureusement il en était autrement.....

J'ai croisé Papy quelques fois, surtout sur le salon, ou sa gentillesse faisait merveille, affable, ironique ou caustique des fois, j'appréciais sa conversation et son dévouement, toujours prêt à donner un bon conseil sans espérer un remerciement, en somme un garçon bien...

Pars en paix Papy tu as été un chouette type ! je présente mes condoléances à sa famille

Cordialement
Avatar du membre
alaval
Messages : 164
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 08:48
Localisation : Entre le 81 et le 92

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par alaval »

Courage a vous tous, pensées émues à sa famille dont vous faites partie.
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.
Avatar du membre
shm
Messages : 55
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 09:37
Localisation : Gard (30)

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par shm »

Sincere condoleances .
L'ouvrage a toujours paru facile quand le travail est un plaisir.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Titi Méhari »

Les paroles passent et les pensées restent...
Tous ces hommages que nous rendons à nos chers disparus en les écrivant avec des mots qui viennent du plus profond de nous même seront un jour enfouis et recouverts par d'autres évènements, d'autres passions, d'autres pensées...
Mais ce ne sont que des mots, et nous savons que les pensées, elles, resteront gravées auprès de notre coeur.
Pour marquer tous ces moments de joie passés au côté d'Alain, le club a voulu les graver et nous avons fait confectionner une plaque en granit qui restera près de lui au cimetière de St Prix.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé, et à ceux qui souhaiteraient se joindre à nous.





DSCN2803.JPG
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Mehari Potter »

Très belle initiative. Merci aux dirigeants du MCDF. :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5258
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par PHL91 »

Bonjour,

Bel hommage, à la hauteur de sa gentillesse, et de l'amitié qu'il nous a offerte.
C'est vrai, Alain nous ne t'oublierons pas .

Amicalement avec beaucoup de tristesse

Philippe
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par JACKY78/41 »

Décidément mon coeur a beaucoup de mal à s'y faire ....
et je suis toujours autant envahi par l’émotion ...mais à qui en parler ?... qu'à vous
ça fait du bien des fois ....de partager sa douleur avec ses amis et sa famille.
Alors merci à toi Thierry pour ce geste et n'oublie pas que nous partageons aussi ton chagrin
Tout cela aura au moins un mérite comme je l'ai déjà dis :
C'est que nous sommes une vraie famille , celle du coeur plus importante que celle du sang .
Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Répondre

Retourner vers « Alain notre Papy Smuche »