LE MCDF EST EN DEUIL

Répondre
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3723
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par LAURENT.D 44 »

Toutes nos condoléances,de tout coeur avec toi,Edith, en ces moments difficiles.
Alain,tu vas nous manquer.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par JEROME D 80 »

que dire ou ecrire ! j'ai pas trop de mot, car j'ai perdu un super ami du mcdf ! il n'a jamais manquer ma balade dans la somme ! m'a rendu plein de service pour me recuperer des pieces en RP , plein d'idée qu'il aimait partager avec nous !!

le mcdf a perdu une grand personne et très gentil ! j'ai les yeux mouiller !!

sincére condoléance a Edith et c'est proche !

la vie est souvent mal faite ! les meilleures partent toujour trop tot !

bye mon ami , je t'oublirai pas ....
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Vice Président MCDF (45) »

Alain, maintenant que tu nous as quittés, de nombreuses questions techniques vont rester sans réponse, tu étais trop fort et si précis dans tes explications !

Comme le disais si bien Thierry, tu t'arrangeais toujours pour être présent à Rétromobile même quand le salon durait une semaine !!

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés c'était à Blois sur le parking de Cora, tu rentrais de week-end avec Edith. Tu m'avais acheté une boîte de vitesses de Méhari pour la démonter puis la restaurer, pour que tu en aies une d'avance afin de remplacer la tienne qui donnait des signes de fatigue.

La mécanique était ta passion depuis ton plus jeune âge et tu étais ingénieux. Ce qui me plaisait sur ta méhari c'est ta petite boite de conserve qui te permettait d'avoir toujours une réserve de carburant pour ne pas que la pompe à essence se désamorce.

Repose en paix Alain, mais reste avec nous, reste avec le Méhari Club De France.

Courage à Edith.

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Tientien39
Messages : 331
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 10:11
Localisation : Jura, Cogna

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Tientien39 »

Je ne t'ai jamais rencontré, je regrette .
Ont a eu quelque échange de mail , quelques messages sur mes post, je regrette de ne pas avoir prit le temps de venir a une ballade , a une assemblée pour te rencontrer.
Moi qui comptait bien te voir par chez moi , je suis sans voix , j'ai beaucoup pensé a toi et a tes proches cette semaine, je ne pouvait croire a une telle issue .

Bon vent a toi , tu vas nous surveiller de la haut , nous guider dans nos restauration , va en paix Alain.

Toute mes condoléances a la famille.

Etienne.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je me joins à vous pour exprimer ma tristesse profonde et partager celle de tous ceux qui l'ont connu ne serait-ce que par le forum.
Je recevais parfois de sa part quelques bons mots et autres astuces de langue française.
J'avais eu le plaisir de le renconter à la sortie du 1 mai en Alsace et je dois dire que je ne réalise encore pas trop que nous l'avons perdu à jamais .
Condoléances à Edith sa fidèle épouse.
olivierm
gearbox
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 15:58

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par gearbox »

Alain avait fait un petit site autobiographique pour ceux qui ne le connaissent pas:
http://a.roth.free.fr/index.htm
(j'espère que le lien fonctionnera)
je pense que chacun le reconnaitra dans ses idées géniales, son humilité..
:cry: sacré Alain tu vas nous manquer
Avatar du membre
GONTRAN 95
MCDF 2024
Messages : 869
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 23:20
Localisation : Val d'oise

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par GONTRAN 95 »

Adieu Alain, je garde que des bons souvenirs des moments partagés ensemble, toujours prêt à rendre service, merci à toi de t’avoir connu, Soit en paix. Sincères condoléances à Edith et à ses enfants.
Nadine et Gontran
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
HENRI 59
-
Messages : 81
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 21:29
Localisation : St amand les eaux

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par HENRI 59 »

Je suis sans voix, je repense à la dernière fois que tu m'as aidé, sur le parking du supermaché à ST VALERY pour une crevaison, tu étais toujours là pour nous... :cry: :cry: chienne de vie, tu vas nous manquer énormément... on aura toujours une pensée pour toi au volant de notre méhari... toutes mes condoléances Edith...
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Didier_31 »

Triste anniversaire. En ce jour où je souffle une bougie de plus, voilà que tu éteints la tienne. :(

Depuis mon adhésion ici, j'ai connu et apprécié ta gentillesse et ton dévouement à trouver la bonne réponse à mes questions de néophyte.

Vint Amboise 2008, première du nom et surtout le plaisir et la joie de découvrir ces personnages que je ne connaissais qu'à l'écrit : De grands messieurs, et un super papy, dont la gentillesse en réel était encore plus grande que par écrit. MERCI.

Repose en paix Alain

Toutes mes condoléances à Edith et à leur famille.

A la grande famille du MCDF beaucoup d'émotions et de sympathies dans ces tristes moments.
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
pascal95
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 20:41
Localisation : val d'oise

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par pascal95 »

sinceres condoleances a toute sa famille
Avatar du membre
Papix 67
Messages : 904
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 15:23
Localisation : 48°34'54N 7°45'01E

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par Papix 67 »

Toujours prêt à rendre service, expliquer, mesurer, photographier, dessiner, conseiller, bref nous faire profiter de son expérience avec rapidité et passion.
Nous nous étions rencontrés lors de la sortie en Alsace du 1er mai, sortie pour laquelle, Alain, avait fait le déplacement depuis Paris.
Sa disparition nous attriste profondément.
Condoléances à Edith et à sa famille.
Hub
Avatar du membre
méharinox 49
MCDF 2024
Messages : 446
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 10:54
Localisation : MORANNES 49

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par méharinox 49 »

Toutes nos sincères condoléances à Edith et sa famille. Papy va nous manquer aux prochaines manifestations, son sourire, sa bonne humeur. Repose en paix.
Méharinox 49, Monique et Britney
Avatar du membre
zeltron82
Messages : 242
Enregistré le : dim. 3 juil. 2005 23:52
Localisation : septfonds(82)

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par zeltron82 »

toutes mes condoléances pour Edith, la famille et les proches de Papy.
à vous lire, je crois qu'on a tous gardé un souvenir de Papy. pour ma part, c'est Amboise 2008 et aussi quand il est venu me chercher comme il l'a fait pour d'autres à la gare rer le jour où nous avons visité le conservatoire Citroen.
nos vies s'arrêtent toutes un jour, mais il reste ce que nous avons su transmettre. entretenons cela et il restera toujours en nous un quelque chose d'Alain, puissions nous avoir la sagesse à notre tour de le transmettre à qui en aura besoin.
salut l'artiste.
si Dieu redescendait sur terre, il roulerait forcément en Méhari.
fratacci
Messages : 576
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:23
Localisation : marseille

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par fratacci »

courage .................. courage
olivier fratacci
je recherche des pieces de mehari usa
pmk
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 avr. 2009 16:55

Re: LE MCDF EST EN DEUIL

Message par pmk »

Edith , toutes mes condoleances .
Salut Alain, tu etais ce que l'on appelle un type bien .
Aimez les comme ils nous aiment .
Répondre

Retourner vers « Alain notre Papy Smuche »