A la veille de l’ouverture à Paris de la COP21 et en prévision de la présentation d’un nouveau modèle dans sa gamme, CITROËN lance ce jour une campagne de communication « teasing »...
... relayée sur les réseaux sociaux de la Marque (Twitter
https://twitter.com/CitroenFrance, Facebook
https://www.facebook.com/Citroen.France/) et sur le site web
http://www.citroen.fr/univers-citroen/e ... lites.html.
Chaque jour une vignette sera publiée portant un message décalé et optimiste qui fera le lien sous forme de clin d’œil entre la COP21 et ce nouveau modèle. Ce message pourra parfois être accompagné d’un bonus qui sera mis à disposition dans la médiathèque CITROËN.
La tonalité fun et décomplexée de ces messages est tout à fait en phase avec l’esprit de la voiture.
Toutes les informations concernant ce nouveau modèle seront diffusées le lundi 7 décembre à 18h30.
e-Mehari : après la C-Zero et la DS3 Electrum
Déposée le 20 juillet dernier par Citroën, l’appellation e-Mehari pourrait en effet laisser supposer la présentation d’une nouvelle Méhari équipée d’un moteur électrique alimenté par une batterie Lithium-Ion rechargeable sur une source d’énergie externe. Il est probable que l’industriel récupère quelques éléments présents sur le concept électrique Citroën DS3 Electrum présenté au Mondial de l’Automobile 2012 (2 blocs électriques développant une puissance totale de 177 ch et une batterie d’une capacité de 17,5 kWh). De son côté, la marque sœur Peugeot a également confirmé la présence d’une étude 100 % électrique sur son stand à Francfort.
BON A SAVOIR : en juin dernier, l’accord entre les groupes Bolloré et PSA PeugeotCitroën concernant la production de la BlueSummer a été officialisé. Le second sera chargé de produire la petite voiture électrique et découvrable du premier sur son site de Rennes. A terme, 3 500 unités mobilisant une centaine de salariés seront produites chaque année.
Citroen profite de la COP 21