La Méhari électrique Bolloré

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: La Méhari électrique Bolloré

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Si au lieu de nous bassiner avec leurs trucs électrique, ils s'occupaient un peu de la déforestation, cela doit contribuer pour un peu plus que nos petits moteurs au changement climatique. Ne nous laissons pas enfumer et traiter de coupables idéaux.
olivierm
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: La Méhari électrique Bolloré

Message par Mehari Potter »

79€ par mois de location, ça correspond à peu près à 1000km avec du SP98. :roll:
God save the twin!
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5636
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: La Méhari électrique Bolloré

Message par Méhari »

Mehari Potter a écrit :79€ par mois de location, ça correspond à peu près à 1000km avec du SP98. :roll:


... et on ne te dis pas comment a été fabriquée cette électricité... charbon ? pétrole ? gaz ? ....
Voiture électrique: pourquoi pas ? Mais à condition que ce soit une vraie électricité "propre" non ?
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: La Méhari électrique Bolloré

Message par Web_Master_MCDF »

Ben le Nucléaire Français est propre :idea:
Bon c'est vrai qu'aucune energie est pour l'instant ideale .... mais faut avancer avec son temps.
Le vrai problème de la voiture électrique c'es surtout le recyclage des batterie
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: La Méhari électrique Bolloré

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Un fois, un jour de cours record du pétrole, l'idée de me payer une électrique m'a traversé l'esprit, histoire de faire la nique aux émirs. C'était du temps de ma Corsa qui se contentait de 4.3l litre de gazole et encore additionné de pas mal d'huile de friture gratos! Cela faisait parfois, 1.6l de gazole effectif. Ben, oui, j'avais l'occasion de racheter une Saxo électrique pas chère. Bon, un gros blème était que la voiture était dans les Vosges, à trois charges de chez moi, au moins. Puis, cette affaire de location de batterie ; cela faisait le double de ce que je consommais avec la Corsa! Aujourd'hui, avec l'Alfa qui fait quand même du 7 litres, ce n'est toujours pas rentable. Je vais laisser ça aux hippies friqués.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »