le bac à sable

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5265
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

le bac à sable

Message par PHL91 »

Notre regretté Ami Alain dit Papy-Smuche avait créé cette rubrique "Bac à sable" avec pour sous-titre : " ici TOUTE LA BONNE HUMEUR sans rapport avec la Méhari !! "
Il doit se retourner dans sa tombe
Ph
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: le bac à sable

Message par alain973 »

bonjour
désoler mais il n'y a pas de mal a donner de bonne ou mauvaise info
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: le bac à sable

Message par Web_Master_MCDF »

Phil91 Non ce n'est pas notre Papy mais votre modeste WebMaster qui avait mis en place ce defouloir !!!

Alain973 je te remercie (même si sur le fond je suis d'accord avec tes coups de gueules ) ne ne pas les donner ici sur le forum des Méharis. Ce n'est pas le lieu ici on veut se retrouver entre doux rêveurs un peu décales de ce monde de fous.

Je t'en ai parlé plusieurs fois en MP Nous comprenons tous (car nous la subissons) le dureté de ce monde mais ici on en parle pas !

Avec toute mon amitié !!! dernier avertissement !
MEHARI DES ILES
Messages : 520
Enregistré le : sam. 8 sept. 2007 20:42
Localisation : 94 val-de-Marne

Re: le bac à sable

Message par MEHARI DES ILES »

Alain a parlé récemment de congé bonifié :=) Cayenne , haut lieu de mutation pour fonctionnaire trop bavard :shock: ok je sors
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: le bac à sable

Message par alain973 »

ok pas de probleme donc on parle Mehari on mange Mehari on reve , Mehari le tour est relativement vite fait et ba bon dieu je ne savais pas le que le Mehari club de France etait une secte la secte des voitures en ABS ce n'est plus de la moderation !! mais du tres lourd j'espere que dans vos vie et au boulot vous etes plus cool?? car franchement la dur dur !!
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: le bac à sable

Message par alain973 »

Mehari des iles
tu as bien raison de dire trop bavard mais je reste tourjours tres courtois et surtout correcte comme disait notre ami COLUCHE
on est pas des animals merde !! lol lol lol
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: le bac à sable

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Il y a eu ouverture : on peut même dire Rancho ... dans la rubrique adéquate, comme Sheila ! Une salopette rayée et des pompes jaunes dans la tête.
Coluche, reviens !
olivierm
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: le bac à sable

Message par Web_Master_MCDF »

alain973 a écrit :ok pas de probleme donc on parle Mehari on mange Mehari on reve , Mehari le tour est relativement vite fait et ba bon dieu je ne savais pas le que le Mehari club de France etait une secte la secte des voitures en ABS ce n'est plus de la moderation !! mais du tres lourd j'espere que dans vos vie et au boulot vous etes plus cool?? car franchement la dur dur !!

Hélas tu a raison la vie est dur pour la majorité d'entre nous
Donc ici c'est notre espace détente quand on vient sur le forum c'est pour oublier ses soucis sauf bien sur les caprices de nos belles
Oui ici on ne vie que pour nos mehari
Oui on suite ce monde de brute pour rêver un peu en venant ici
C'est le tout dernier avertissement non ici même si on a des humeurs (et nous en avons tous) on les laissent à la porte du forum
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »