Page 1 sur 1

Pensées pour nos amis du chud

Posté : dim. 19 janv. 2014 20:22
par marzoril.be
Déluge dans le Sud, j'espère que les Méharis sont au sec :(

http://www.varmatin.com/diaporama/diapo ... 49574.html

Courage à nos amis du sud pour la remise en état de votre belle région.

Capture d’e?cran 2014-01-19 a? 20.18.40.png

Re: Pensé pour nos amis du chud

Posté : dim. 19 janv. 2014 20:44
par Titi Méhari
Tu m'as devancé.
c'est vrai qu'après l'ouest, le sud ouest, c'est maintenant le sud qui prend cher.
Nous avons un membre du club qui habite La Londes-les-Maures, là où la pluie fait des dégâts, d'après le reportage du 20h00.
Pensées pour eux.

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : dim. 19 janv. 2014 21:47
par citroland 27
Courage pour nos amis du sud.

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : dim. 19 janv. 2014 22:00
par alain973
Bonsoir
j'etais encore a Draguignan en 2010 j'ai donc connue la grosse inondation terrible un gros désastre des morts, des gens qui ont tout perdu maintenant la Londe et le carnage ne fait que de commencer
vendredi dernier il a greler au Suriname du jamais vu !!!!!!!!!!! le climat change mais on la un peut chercher non!!! aller bonsoir

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : dim. 19 janv. 2014 22:26
par OLIVIERM 2B 88
Courage à eux et il ye a qui aiment la nature. Saleté, va !
Dans le reportage de TF1, j'en ai vu un en MéHari verte qui affrontait les innondation. Un vert hors série . Elle ne sont pas toutes noyées.

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 10:22
par Mehari Potter
Ici, tout baigne! Mais au bon sens du terme. :lol:
Aucun dégât, et l'autre, là-haut, a enfin consenti à fermer le robinet. :roll:

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 13:41
par Sergiodu78
Quand on voit les ravages , ça fait vraiment mal au coeur et de voir tout ces pauvres gens qui perdent tout en une fraction de seconde, J'ai franchement les boules pour eux. Et après une bagarre en vue avec les assurances :roll:

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 14:15
par Mehari Potter
Zéro blabla qu'ils disent. :roll:

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 18:40
par OLIVIERM 2B 88
Cela va en nécessiter pas mal des blablas ! Les primes vont flamber aussi. Jamais perdants les assureurs et jamais avares d'un argument spécieux.
Dernier en date à propos du cas Schumacher : tenir compte de l'état de fortune du client ! Sachant que l'on a calculé que le champion a dû gagner dans sa vie quelque chose comme l'équivalent d'un Smic, pour quelqu'un qui aurait travaillé depuis le temps des Egyptiens, la faille ne serait donc pas à la rue quelque soit le sort du pilote . Donc les assurances n'auraient rien à payer parce que le niveau de vie et l'avenir de la famille ne serait pas impacté ! Fa-bu-leux !
Si tel est bien le cas, le message est clair : si vous avez gagné tellement d'argent que plusieurs vies vous seraient nécessaires pour le dépenser : ne vous assurez pas contre les accidents de la vie. C'est inutile.

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 19:42
par Mehari Potter
Mais ça, devant un tribunal, ça ne tient pas! S'il y a un contrat,
et je suppose que c'est le cas, je fais confiance à l'armada
d'avocats que Schumi doit avoir à sa disposition. :wink:

Re: Pensées pour nos amis du chud

Posté : lun. 20 janv. 2014 21:14
par OLIVIERM 2B 88
C'est déjà assez révélateur que l'idée ait pu être énoncée.