adhesion MCDF

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

tu n'écoutes pas le web car il est hors course ... :mrgreen: et Mayotte est un peu loin pour venir à l'AG !!!!

mes excuses mich pour mon silence, je dois répondre, je repousse, je "tourne la page" et j'oublie... :?
courrier bien reçu vers le 20 novembre, bulletin et carte envoyés le 24 novembre.
même chose pour Cleden.
est ce la poste du continent qui m...e ou l'avion pour Mayotte qui a été détourné ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
mich
-
Messages : 39
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 14:42

Re: adhesion MCDF

Message par mich »

Bonjour Président,
merci de cette info,
Toujours rien en vue du coté du courrier...
j'espere que cela arrivera un jour...
je te ferais signe dès qu'il arrive.
Merci

Mich
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: adhesion MCDF

Message par Méhari »

Vérifie aussi les plages... parfois le prèz est un peu farce, et dans ce cas il met une bouteille à la mer :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: Oui chef, je sais... dehors... oui chef :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
mich
-
Messages : 39
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 14:42

Re: adhesion MCDF

Message par mich »

president MCDF a écrit :tu n'écoutes pas le web car il est hors course ... :mrgreen: et Mayotte est un peu loin pour venir à l'AG !!!!

mes excuses mich pour mon silence, je dois répondre, je repousse, je "tourne la page" et j'oublie... :?
courrier bien reçu vers le 20 novembre, bulletin et carte envoyés le 24 novembre.
même chose pour Cleden.
est ce la poste du continent qui m...e ou l'avion pour Mayotte qui a été détourné ?




Meilleurs voeux au staff.
GRRRRRRRRR toujours rien reçu!!!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: adhesion MCDF

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Après une année "sabbatique", si je veux réadhérer, je suis nouveau ou ancien pour le tarif ?
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

Tout dépend si tu souhaites être "nouveau" et plus clean dans les remarques ou commentaires quand tu réponds sur le forum ou aux mails que le bureau t'envoie... :)
Ou si tu resteras dans ta bulle en tant "qu'ancien" adhérent qui a eu tendance à en énerver plus d'un lors de tes interventions à la limite de la tolérance.... :x
En tous cas, sache que ton n° d'adhérent est toujours dispo, que ce sera le même, et que le droit d'entrée n'est payé qu'une seule fois... :wink:
Je reconnais que cette année il n'y a pas eu de vagues, et ça doit être triste de ne pas avoir sa petite étiquette de membre sur le revers du costard.. :(
voilà, tu connais ma pensée, tu as les cartes en main.
Le Prez.

Tu as des pièces à acheter ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

mich a écrit :



Meilleurs voeux au staff.
GRRRRRRRRR toujours rien reçu!!!!


c'est à dire ?
dernier bulletin de l'année 2014 avec la carte et le totocollant ou premier bulletin 2015 ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: adhesion MCDF

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Tout juste si je reconnais avoir répondu bien sèchement à une remarque que j'ai jugé déplacée.
Bon, je ne tiens pas absolument à un susucre qui coûte la bagatelle de 30€.
Donc à priori, je ne pense pas que ma cotise fasse un lourd défaut au club.
Je vais aller voir du côté d'un club de voiture en fer un peu moins tâtillon.
olivierm
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: adhesion MCDF

Message par Mehari Potter »

Dommage, c'était une occasion pour prendre de bonnes résolutions. :?
God save the twin!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

Je m'aperçois que tu n'as pas envie de faire d'efforts d'après tes propos; c'est dommage car je ne pense pas avoir été méchant dans ma réponse, juste réaliste afin de montrer que ce forum est ouvert à tous et que pour faire partie d'un club il faut savoir se mettre à la page ...tu n'as pas du comprendre mes explications ... :( je t'avais ouvert la porte...
Comme expliqué dans un autre post, avoir droit à sa carte de membre ne veut pas dire uniquement remises pièces ou discussions fréquentes sur le forum; il faut avoir l'esprit club, accepter d'avoir des copains avec qui on peut discuter passion afin de faire vivre celui ci, éventuellement participer à des sorties (suivant ses possibilités) pour faire connaissance et mettre un nom sur un pseudo; et bien sûr l'aider financièrement car pour proposer tous ces services, les cotisations sont le seul moyen qu'un club dispose.
Maintenant, il est certain que le club ne va pas s'essouffler pour 30 € en moins .... :roll:
ton n° de membre risque donc de tomber dans les oubliettes .......................... :|
à suivre.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: adhesion MCDF

Message par Hervé_68 »

Je dois dire Olivier, que tu t'es adouci l'année dernière c'est vrai et l'ambiance sur le forum aussi du même coup. :D C'est dommage que tu ne veuilles pas cotiser, car dans la vraie vie (non virtuelle du forum), tu es un garçon discret et très sympathique :wink: J'ai pu m'en rendre compte lors de notre première "Alsacienne".
Image
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: adhesion MCDF

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je n'ai pas l'âme d'un trublion, il arrive que j'aie des propos qui paraissent un peu vifs mais cela résulte parfois aussi de malentendus.
olivierm
Avatar du membre
JACK 24
MCDF 2024
Messages : 993
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 19:24
Localisation : Périgord
Contact :

Re: adhesion MCDF

Message par JACK 24 »

:shock: au fait il y a toujours la "coquille" sur le code postal de Piscop sur le bulletin d'adhésion au club (95250).... Celui sur le bulletin de l'AG est le bon 95350...
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

JACK 24 a écrit ::shock: au fait il y a toujours la "coquille" sur le code postal de Piscop sur le bulletin d'adhésion au club (95250).... Celui sur le bulletin de l'AG est le bon 95350...



un connaisseur :lol:
c'est le problème du copié-collé, même avec deux personnes pour contrôler.
mais pas d'inquiétude....Piscop est très connu et les chèques arrivent à bon port. !!! :mrgreen:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: adhesion MCDF

Message par Titi Méhari »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Je n'ai pas l'âme d'un trublion, il arrive que j'aie des propos qui paraissent un peu vifs mais cela résulte parfois aussi de malentendus.



Le problème vient peut être de là... :|
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »