Ça vous révolte? Dites-le!

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
Avatar du membre
Kinder18
MCDF 2024
Messages : 7384
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 20:12
Localisation : Cher (environs de Bourges)

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par Kinder18 »

Quel est le plus atteint des deux par le handicap ? :idea: :o
KINDER18

- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures


"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Avatar du membre
phil76
Messages : 739
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 15:23
Localisation : Largement au nord de marseille

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par phil76 »

Amédée 95/21 a écrit :C'est dans la presse : http://www.rue89.com/zapnet/2013/12/18/ ... pes-248445

Vue sous cet angle avec l'appui d'un journaliste l'info a plus de poids et le doute pas vraiment sa place ..
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Avatar du membre
Woly
Messages : 377
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:45
Localisation : Orléans 45

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par Woly »

Aller, je vais me faire l avocat du diable!
(Même si je condamne fermement l attitude des flics).

Donc, pour info, j ai été ambulancier il y a une dizaine d année. (D ailleurs à ce propos dans ma boîte, il y avait une vieille cx ambulance, personne ne voulait la conduire, trop la honte, mais moi je l adorais!)
Alors tout ça pour dire que ça arrivait souvent que l on se gare n importe ou, à l arrache, lors des interventions urgentes faute de place disponible...
Et quand je gênais vraiment, je m excusais toujours, mais les gens sont plutôt compréhensif dans ce genre de cas!
La seule fois ou je me suis fait engueulé pour un stationnement, c était par deux motards le la police, parce qu on s était garé sur un trottoir sans gêner personne... (En intervention urgente, avec les giro bleu allumé!)
Méhari vert montana 4 places 1982.
2cv AZLP bleu glacier 1960, 2cv AZAM Export gris dandy 1967, 2cv AZAM gris typhon 1965.
Solex 3800 de 67, Solex 5000 de 73, Solex 330 de 55, Aiglon BIMA luxe noir 1955.
SYJENI
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 12:24
Localisation : VIRIAT 01440

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par SYJENI »

Woly a écrit :Aller, je vais me faire l avocat du diable!
(Même si je condamne fermement l attitude des flics).

Donc, pour info, j ai été ambulancier il y a une dizaine d année. (D ailleurs à ce propos dans ma boîte, il y avait une vieille cx ambulance, personne ne voulait la conduire, trop la honte, mais moi je l adorais!)
Alors tout ça pour dire que ça arrivait souvent que l on se gare n importe ou, à l arrache, lors des interventions urgentes faute de place disponible...
Et quand je gênais vraiment, je m excusais toujours, mais les gens sont plutôt compréhensif dans ce genre de cas!
La seule fois ou je me suis fait engueulé pour un stationnement, c était par deux motards le la police, parce qu on s était garé sur un trottoir sans gêner personne... (En intervention urgente, avec les giro bleu allumé!)

Rien à voir dans ce cas.
Tu avais un brancard, lui son seul fauteuil pour remonter dans sa voiture. Deux motos cela ne prend pas la place d'une voiture…. de police….
Le fait est là… et c'est désolant.
DD
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par JACKY78/41 »

bon on a jamais demandé non plus aux fonctionnaires de police d'être intelligents....

Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5636
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par Méhari »

JACKY78/41 a écrit :bon on a jamais demandé non plus aux fonctionnaires de police d'être intelligents....

Jacky

On ne leur a pas demandé non plus d'être "..." :lol:
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par OLIVIERM 2B 88 »

on ne pourrait jamais les payer ! :lol: :lol:
olivierm
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3428
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par marzoril.be »

l'incident est clos




mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par alain973 »

bonjour
et voila mon coup de gueule a disparue merci ;je sais que la vocation de se site est la Mehari ;mais quand meme et bien voila le reflet de la France on accepte et on ferme sa bouche merci et bonne journee
Avatar du membre
Woly
Messages : 377
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:45
Localisation : Orléans 45

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par Woly »

Je vois que mes propos on mal été interprété... Quand je dis que je me fais l avocat du diable c était pour prendre la défense les policiers, car moi même ça m est arrivé quand j étais ambulancier de me garer n importe comment (en urgence samu) et de gêner donc je comprends après je n approuve pas forcément la réaction des flics c est tout...
Et quand je dis que les policiers devraient rouler en méhari c est évidement de l humour! J aurai peut être du le préciser pour éviter d heurter la sensibilité de certain....

En ce qui concerne les propos effacer par les modérateurs pourquoi ne pas avoir carrément effacer le sujet entièrement ou alors le déplacer dans le bac à sable??

Aller restons cool, la vie est suffisamment dure comme ça! Longue vie à tout le monde et surtout à nos méhari!
Méhari vert montana 4 places 1982.
2cv AZLP bleu glacier 1960, 2cv AZAM Export gris dandy 1967, 2cv AZAM gris typhon 1965.
Solex 3800 de 67, Solex 5000 de 73, Solex 330 de 55, Aiglon BIMA luxe noir 1955.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Les propos s'écartaient du sujet pour parler de M... ambiante qui règne dans notre beau pays et au gouvernement :shock: également ! Cela peut fâcher ! :lol:
olivierm
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Ça vous révolte? Dites-le!

Message par Web_Master_MCDF »

Pour la première série de censure tous les participants ont reçu un MP
je suis comme vous tous frappe par la galère plein de chose qui se sont dites sont sûrement vrai mais ce n'est pas ici que l'on doit en débattre
Bien sur que les méharistes sont humain? et que nous sommes toujours prêt à soutenir un humain:ici un handicapé un peu mal mené par les force de l'ordre.
Oui j'aurais du déplacer dans le bac à sable ( chose faite ) tout effacer non car la base était bonne. Et digne des méhariste
Une premier dérive est arrivée j'ai fait action de modération avec MP et ça repart
Je verrouille le post
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »