et hop

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

et hop

Message par alain973 »

bonjour
hier apres midi petite ballade et decouverte d'un mouton paresseux trop mignon[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685405Jeep1229.jpg][/url]x
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 647
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: et hop

Message par BERTRAND28 »

jamais vu ! :shock:
ca as l'air mignon ....
c'est uniquement en guyane ? :roll:
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: et hop

Message par alain973 »

bonjour

Tu trouves le mouton paresseux dans toute l'Amérique du sud ,tu as les deux griffes et les trois griffes, les deux griffes sont dangeureux ils sont une force terrible dans les bras donc quand ils te passe les bras autour du cou attention les griffes par contre ils sont tres lent pire que nos MéMé ils,mangent qu'une seule espece de feuille la feuille du bois canon le non de l'arbre bonne journee
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 647
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: et hop

Message par BERTRAND28 »

:wink:
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

pour le modo et le president

Message par alain973 »

Bonsoir Modo et President
j'avais ouvert un sujet (ET HOP) le sujet a disparu pourquoi? vous etes vraiment grave de zaper un hors sujet plutot sympa une photo! et une question ?demander au moins la permission Mr le modo ou Mr le president a part la MEHARI rien ne vous interesse ?vous etes vraiment des petits personnages vous me faites penser bon aller j'arrete
HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES GENS SYMPA SUR LE FORUM CAR POUR LE RESTE VRAIMENT ENFIN BREF COMME DISAIT PEPIN a votre prochaine sortie vous aurez l'occasion de me connaitre Mrs modo et presisdent je vous souhaite une bonne soiree
je suis vachement dessus de votre attitude! un petit joueur qui a pour une fois un petit pouvoir!
Avatar du membre
FAB25
Messages : 891
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 17:57
Localisation : 25 Doubs

Re: pour le modo et le president

Message par FAB25 »

Ne t'énerves pas, Alain!
Regardes bien: Les modos ont transférer ton sujet dans la rubrique "bac à sable!"
viewforum.php?f=22
D'ailleurs rien ne sert de s'énerver car dans cette rubrique comme c'est indiqué:"Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!"
Je pense que pense que si ça a été changé, c'est pour toutes les rubriques soient parfaitement classées. (d'ailleurs pour rechercher un sujet ça facilite bien la vie!)

Bonne journée :wink:
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2035
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: et hop

Message par LUCLAURENT BE »

Salut,

Sympa !

Des parresseux j'en vois beaucoup, mais pas des comme ça !
Luc L



Image
Avatar du membre
JACK 24
MCDF 2024
Messages : 993
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 19:24
Localisation : Périgord
Contact :

Re: pour le modo et le president

Message par JACK 24 »

sur ce coup la t'es à l'amende 8) ca sent la tournée générale au prochain rassemblement :D
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: pour le modo et le president

Message par Hervé_68 »

Là, Alain, je pense que tu plantes complètement et ta réaction est trop spontanée. Ce genre de sujet met notre communauté mal à l'aise. Depuis le temps que je suis sur le forum, peu de couac sont à signaler par rapport à d'autres (forum) et ils sont souvent dus à des malentendus. Il y règne une super ambiance et les personnes recontrées lors des sorties sont à la hauteur de ce que l'on espère.
De plus, en général, un tel message s'envoie en privé. On peut contacter notre président et le webmaster très facilement. Pas besoin de coups d'éclat. Ils se donnent du mal et prennent sur leur temps pour que cette communauté fonctionne correctement.
On essaye aussi de garder les messages lisibles et compréhensibles en évitant le langage SMS, essayant de respecter un maximum d'orthographe, grammaire, ponctuation, etc. ( :mrgreen: ). Bien sûr "nobody's perfect".
Nous n'avons aussi pas de case "présentation" ou de "charte" à accepter avant de pouvoir publier. Ce forum est à l'image de la mémé. :wink:
Image
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: pour le modo et le president

Message par Titi Méhari »

hé, j'y suis pour rien, et de quel post tu parles ? :cry:
Ta petite bête à 3 doigts ? :o
Au contraire, cela change un peu du moment qu'il n'y a rien de "méchant" dans ton post.
Et moi, je préfère les animaux, ils sont plus cool que les humains... :?
Ce doit être Pascal, notre web, qui a fait un peu d'ordre afin que tout soit remis à sa place.
Il n'y a pas beaucoup de rubriques sur notre site, donc essayons de ne pas mélanger les sujets... :wink:
Donc pour te faire pardonner, j'vais réfléchir à un gage pour ton humeur un peu harde....et puis contacte moi en direct la prochaine fois...je pense plutôt que le décalage horaire doit être responsable de ce malentendu ...
D'ailleurs, combien d'heures de décalage as tu avec nous ? :P
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

désoler

Message par alain973 »

Bonjour

Je vous présente mes excuses ! mais sur le coup j'avais vraiment les boules désoler bon week end a tous
alain973
Messages : 876
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:34

Re: et hop

Message par alain973 »

Bonjour a les paresseux

Sans etre mechant ici c'est l'apotheose, le nec plus ultra heureusement que les Mongs et les Chinois sont ici sinon au secour! et oui vive la France et surtout vive les allocs dommage !pourtant un tres beau departement les Mongs et les Chinois sont des supers bosseurs et le reste RMI RSA credit
a gogo et surtout les belles voitures voila vive la Guyane ! et vive notre superbe suppositoire ARIANE
bonne soiree
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: désoler

Message par Titi Méhari »

ce n'est pas grave, cela ne m'a pas empêché de passer une bonne journée. :D
Par contre, pour la bonne marche du forum, tu aurais dû répondre à la suite de ton premier message, afin qu'il y ait une logique dans ta réponse, et en plus mettre ces post dans la rubrique divers, car rien à voir avec la mécanique.
les personnes qui prennent "en marche" peuvent ne pas comprendre le sens de ce post (qui entre parenthèses n'a pas beaucoup d'importance pour le fonctionnement :" pour le modo et le président".)
Moi aussi, au début j'ai merdouillé, mais avec l'habitude on y arrive...
Et c'est là que le web intervient pour remettre de l'ordre, sans forcément prévenir l'émetteur du message...
Bonne fin de weekend... :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: désoler

Message par Hervé_68 »

Tu m'étonnes, une belle photo comme ça :D
Image
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: et hop

Message par Web_Master_MCDF »

Ben j'était en vacances et j'ai fait ça un peu vite, d'habitude je fais un MP
Je m'en excuses!
J'ai fusionné tout ça en un seul topic, pour que l'on s'y retrouve !
La rubrique "bac a sable" est faites pour de tel sujet (je trouve le tien très sympa !)
ne prend pas ca mal, le chef avait déjà parlé de son chat dans cette rubrique !

Bon juste un petit rappel a tous des trois règles de bases !
1/essayer lorsque l'on ouvre un nouveau sujet de le poster dans le bon forum
2/Ne pas ouvrir un nouveau sujet pour poster une reponse
3/Si vous voyez une erreur de trajectoire me le dire en MP pour que je fasse le ménage !

Sachez que jamais un message n'est supprimé du forum sans informations au posteur, et que ceci ne se fait qu'en cas d'abus énorme !!!
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »