Aller, je vais me faire l avocat du diable!
(Même si je condamne fermement l attitude des flics).
Donc, pour info, j ai été ambulancier il y a une dizaine d année. (D ailleurs à ce propos dans ma boîte, il y avait une vieille cx ambulance, personne ne voulait la conduire, trop la honte, mais moi je l adorais!)
Alors tout ça pour dire que ça arrivait souvent que l on se gare n importe ou, à l arrache, lors des interventions urgentes faute de place disponible...
Et quand je gênais vraiment, je m excusais toujours, mais les gens sont plutôt compréhensif dans ce genre de cas!
La seule fois ou je me suis fait engueulé pour un stationnement, c était par deux motards le la police, parce qu on s était garé sur un trottoir sans gêner personne... (En intervention urgente, avec les giro bleu allumé!)
Woly a écrit :Aller, je vais me faire l avocat du diable!
(Même si je condamne fermement l attitude des flics).
Donc, pour info, j ai été ambulancier il y a une dizaine d année. (D ailleurs à ce propos dans ma boîte, il y avait une vieille cx ambulance, personne ne voulait la conduire, trop la honte, mais moi je l adorais!)
Alors tout ça pour dire que ça arrivait souvent que l on se gare n importe ou, à l arrache, lors des interventions urgentes faute de place disponible...
Et quand je gênais vraiment, je m excusais toujours, mais les gens sont plutôt compréhensif dans ce genre de cas!
La seule fois ou je me suis fait engueulé pour un stationnement, c était par deux motards le la police, parce qu on s était garé sur un trottoir sans gêner personne... (En intervention urgente, avec les giro bleu allumé!)
Rien à voir dans ce cas.
Tu avais un brancard, lui son seul fauteuil pour remonter dans sa voiture. Deux motos cela ne prend pas la place d'une voiture…. de police….
Le fait est là… et c'est désolant.
DD
bonjour
et voila mon coup de gueule a disparue merci ;je sais que la vocation de se site est la Mehari ;mais quand meme et bien voila le reflet de la France on accepte et on ferme sa bouche merci et bonne journee
Je vois que mes propos on mal été interprété... Quand je dis que je me fais l avocat du diable c était pour prendre la défense les policiers, car moi même ça m est arrivé quand j étais ambulancier de me garer n importe comment (en urgence samu) et de gêner donc je comprends après je n approuve pas forcément la réaction des flics c est tout...
Et quand je dis que les policiers devraient rouler en méhari c est évidement de l humour! J aurai peut être du le préciser pour éviter d heurter la sensibilité de certain....
En ce qui concerne les propos effacer par les modérateurs pourquoi ne pas avoir carrément effacer le sujet entièrement ou alors le déplacer dans le bac à sable??
Aller restons cool, la vie est suffisamment dure comme ça! Longue vie à tout le monde et surtout à nos méhari!
Pour la première série de censure tous les participants ont reçu un MP
je suis comme vous tous frappe par la galère plein de chose qui se sont dites sont sûrement vrai mais ce n'est pas ici que l'on doit en débattre
Bien sur que les méharistes sont humain? et que nous sommes toujours prêt à soutenir un humain:ici un handicapé un peu mal mené par les force de l'ordre.
Oui j'aurais du déplacer dans le bac à sable ( chose faite ) tout effacer non car la base était bonne. Et digne des méhariste
Une premier dérive est arrivée j'ai fait action de modération avec MP et ça repart
Je verrouille le post