je ne suis pas allé à Rambouillet mais à Forest-Hill (piste d'entrainement des ex-Camel-Trophy et Paris-Dakar)
Bien sûr, au retour, il a fallu débarrasser ma Jeep de toute cette boue accumulée partout, et ça, je l'ai fait pour presque rien : au quart cher !
Je ne me suis pas rendu à Rambouillet ni à Forest-Hill. Je suis simplement allé voir une amie, qui dans son garage, s'affairait à l'entretien de sa Méhari. J'ai tout de suite vu qu'elle avait la graisse facile ! GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Jacquetin a écrit :Bonjour
J'ai tout de suite vu qu'elle avait la graisse facile ! GJ
Elle devait être folle de la messe....
J'ai u pour ma part son compagnon déposer le contenu des fouilles entre ses deux caisses. Il lui avait montré le plan qui venait de la Guinée.
Monsieur Méhari de Bruxelles, ce n'est pas faire usage de courtoisie que d'ouvrir un message en vous servant de moi et ainsi vous permettre de pouvoir facilement balancer des contrepets plus que graveleux.
Vous avez réussi a mettre complètement à plat un "pneu sans air" ! GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel