Cherche pièces de carrosserie

Ici toute la bonne humeur sans rapport avec la Méhari !!!
Répondre
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Cherche pièces de carrosserie

Message par Méhari »

Bonjour à tous,

Je possède une petite remorque pliante de la fin des années '70 dont il manque un panneau.
Du coup, je pense la remettre en état de manière originale en lui créant sur mesure une carrosserie de Méhari.
Je possède déjà un capot, qui fera un merveilleux couvercle, et notre magicien Méhari Potter me fait parvenir via le coffre de JoButagaz une face arrière qui fera l'affaire.
J'ai également dans mon stock, un dossier de siège arrière qui me fera une face avant très correcte, je crois.
Je suis à la recherche de 2 panneaux latéraux, ou tout au moins des parties situées entre la face arrière et les portes, afin de constituer les flancs de la remorque.

En son temps, j'ai donné l'intégralité de mon ancienne carrosserie, car je n'avais pas ce projet.
Donc, si vous avez ça dans vos garages ou greniers, quelque soit l'état, je suis preneur 8-) ;)

C'est l'histoire d'un MEK...
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Cherche pièces de carrosserie

Message par JEROME D 80 »

salut , c'est a moi que tu avait donné des flancs !
ils sont sur la caisse a savon de lukas !

j'ai un gauche , j'ai jeter le droit debut juin pffff et c'etait la partie que tu cherche pas cassé ! tu pouvais pas le dire avant ?
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: Cherche pièces de carrosserie

Message par Méhari »

Ben non :oops:
C'est depuis que Mireille m'a dit que je devais liquider ma remorque que je me suis creusé la tête pour lui trouver un nouvel usage :P
Pas grave, je te les avais donnés avec plaisir, comme toutes mes pièces d'ailleurs.
Autant que ça serve.
Puis j'ai le temps maintenant... :mrgreen:
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Répondre

Retourner vers « Le bac à sable »