Cette photo remplace la précédente car il manquait deux autos ( c'est la collection Renault 4 Universal Hobbies, 40 n° et 2 versions pour chaque , ouverte ou fermée ). quand au parachute, il suffisait de le demander, c'est le vrai d'époque mais les suspentes ont disparues
divers 050.jpg 1 venant du Congo, les 2 autres achetées quelque-part en France, mais aux dimensions absolument identiques, dessous soudé à l'étain mais soi-disant faites à la main par des enfants !!!!!!!!!!
Ah!! oui, c'est presque la même, la mienne est en 2 portes, avec un levier de vitesse dans le pare-brise!!!!!
je me souviens!! sur la mienne, à la place de l'antenne, il y a un trou avec un axe dont la fonction me reviens, on y branchait un flexible pour tourner la roue centrale située entre les roues avant qui ne touchent pas le sol.
Je l'ai trouvée sur le site, elle est vendue 1€, bonjour l'héritage. Enfin, mes enfants ne me truciderons pas pour si peu !!!!!!!!
Joli, le souci, c'est quand on voit ce qui existe et qu'on voit ce qu'on se tape. Regardez la Wind concept car et la Twingo décapsulée qu'on a en série. Je sens comme un wide.
Tu as raison, la "twingo décapsulée" ( j'aime !!!! ) s'appelle d' ailleurs Wind.
Le problème de l'industrialisation des " prototypes" , c'est que parfois c'est impossible. Je me souviens avoir vu un reportage sur la "new beetle" où ils expliquaient avoir été obligé de déplacer le bas du pare-brise car sur le concept-car,il tombait dans le vide, derrière la porte. Pour certains , je préfère qu'ils restent dans les cartons!!!!!
A+ Chez Jaspys l'été prochain pour l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!