La collection de [Tour de France]

Présentez ici les trésors que contiennent vos vitrines !!
Répondre
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5258
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: La collection de [Tour de France]

Message par PHL91 »

Nos messages se sont croisés, Les voitures dont tu parles , je les ai dans mon grenier, j'en ai 2 ou 300.Mais elles ont mal vieillie, elles se sont déformées avec l'âge mais je prévois de les mélangées avec les autres mais la place manque un peu

Ma demarche actuelle est de collectionner les voitures de ma jeunesse, celle que je rêvais d'avoir ou que j'ai conduites ce qui fait un bon paquet

des que je pourrais, je sortirais mes caisses du grenier et je ferais des photos de tout ça !!

A+ Philippe
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: La collection de [Tour de France]

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je suis aussi limité en place. Ah, trop heureux, les philatélistes. Mais plutôt que de larguer 10€ plus 10€ à la Chine, je garde mes ronds pour les voitures à l'échelle 1.
olivierm
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Re: La collection de [Tour de France]

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

La SM présidentielle a vécu un attentat.

Attention mesieurs, la maladie du Zamac est contagieuse, et ce n'est pas une plaisenterie. J'ai un pote, qui, il y a une vingtaine d'année, à perdu une bonne partie de sa callection de trains miniature.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: La collection de [Tour de France]

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour l'instant pas de contagion, ouf. Du coup, kje vais vérifier dans la vitrine. C'est un peu flippant, dire que cela a commencé comme une légère cloque de peinture sur le capot.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Ma vitrine »