Tu as tout à fait raison, si tu achètes le pack de 6, la maison t'en offre 1 septième !
Tu as aussi raison de sortir, il fait soleil.
Bonne journée Philippe. GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Alain, merci pour les compliments. Pour la couleur je dirai turquoise (bleu/vert). Désolé, je n'en ai qu'une seule !
Mehari Potter, des modèles identiques, non ! Ils peuvent déjà être neufs ou plus ou moins usagés. Dans les Norev, des différences entre chaque modèle que chacun peut déjà constater sur les photos. Toutes les boîtes au fil des années de production sont différentes, le contenu également. D'avoir un modèle en double ne me dérange pas non plus. J'ai aussi besoin de bases pour de futures transformations.
OLIVIERM 2B 88, si les Chinois n'éxistaient pas, tu aurais beaucoup moins de messages à ton compteur.
Bonne soirée à tous. GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Cela pourrait friser la monomanie mais heureusement la Méhari offre tellement d'aspect et de couleurs que cela en devient très varié. Au fait, il manque le modèle Allibert.