Bonsoir aux collectionneurs. CBI vient de s'offrir une Mont-Blanc Pop cross au 1/14, voici une proche cousine aux couleurs inversées et au look soixante-huitard.
Bientôt d'autres modèles Mont-Blanc à l'écran. A + GJ DSC_0001 copie.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Bonjour. Pour la crème des collectionneurs, une petite tournée de Mont-Blanc.
Une moteur à friction, une bâchée et une filoguidée. GJ DSC_0002 copie.jpg
DSC_0003 copie.jpg
DSC_0004 copie.jpg
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Ma préférée, c'est la bâchée. Un jour, je l'aurai, je l'aurai. La filoguidée, c'est pas mal non plus à la réflexion. Tu parles de Bâchée et de friction, doit-on comprendre que la bâchée perd le système à friction ?
Pour la première orange ou jaune, c'est une originale ou vraiment, elles sortent en réédition ?
Bonsoir à tous. Mon cher Peter, il te faut aller sur le post "laissez-vous tenter" page 5, message du 17 nov 2010 de CBI et tu vas tout comprendre. Amitiés GJ
KINDER18
J.Brel
Dans la doc dont je dispose, je n'ai pas beaucoup de dates de sortie des différents modèles Mont-Blanc. Fin 69 début 70 sort le premier modèle chez les agents Citröen. Le premier modèle bâché vers 72 et ce qui est sûr, c'est que la Pop Cross est la dernière version dans la collection (orange, bâche jaune, jantes vert clair- ref 352 507)
Peter, aurais-tu d'autres infos s.t.p. ?? GJ
KINDER18
J.Brel
De cette couleur, c'est ma préférée. La même qu'avait un copain dans les années 70. Je dois dire que je bavais d'admiration devant ce jouet extraordinaire. Sans les gros yeux verts.
J'ai oublié de saluer particulièrement CBI, moi qui suis natif de Moulins (03).
A bientôt pour la suite des images et peut-être d'infos sur les Mont-Blanc... GJ DSC_0005 copie.jpg
KINDER18
J.Brel