La 1ère photo est la vraie, photographiée à Salbris, et la 2ème fait partie de la Collection 2CV Auto-Plus à laquelle je suis abonné et donc dans ma vitrine C'était ça, la question ??
bonsoir
il y a vraiment de tres beaux modeles dans cette collection 2cv auto plus
moi j'en suis encore a l'ancienne collection de 2cv hachette
157 numeros reçu est pas encore fini
Voilà, à votre service !!!!!
Pour l'ancienne collection 2CV, elle se termine au N° 170 !! Tu tiens le bon bout.
Il y a aussi la collection Renault 4 avec toutes les variantes ( 35 N° a peu pres ) et la collection Type H Citroën ( 71 N° ) J'ai acheter des vitrines en prévision et j'ai encore une centaines de voitures de ma jeunesse, mais elles ont besoin d'un petit nettoyage pour être présentables
Je me demandais si le fait qu'on ne retrouve pas vraiment la finesse de l'originale sur le modèle réduit tenait à la photo ou si une fois de plus le repoducteur se moquait du collectionneur en lui filant une miniature qui tient plus du jouet que de la pièce de collection.
Bonsoir,
La photo n'est pas parfaite, la miniature non plus, mais l'ensemble fait une collection sympa, que ma famille et mes invités trouvent tres intéressante, et c'est cela l'essentiel. De plus je recherche de préfèrence, les modèles qui m'ont fait rêver, que j'ai possèdés, ou tout simplement qui me plaisent.
Pour avoir une miniature parfaite, il faut la faire soi-même, mais cela devient du modèlisme et je n'ai pas suffisamment d'habileté et de patience.