J'ai peur qu'à la lecture de ta découverte tous les possesseurs de Mont-Blanc se jettent sur leurs tournevis pour tout déviander !
Voilà une petite enquête qui devient passionnante... GJ
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Merci à toi d'animer agréablement cette rubrique. Tu ne dis pas si tu sais ce qui manque à cette belle miniature Mont Blanc.
A ma connaissance, il manque toute la partie jaune de la remorque qui vient se poser sur le chassis. Dans cette remorque se trouve un cheval blanc à queue et crinière de couleur noire.
Es-tu d'accord ?
GJ
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
bonjour
j'etait pratiquement sur qu'il y avais un cheval avec cette remorque
merci pour ta reponse jacquetin
et merci pour la photo mehari potter le plus dur reste a faire retrouvé les pieces manquante
Je souhaite que tes recherches soient fructueuses. Perso, je ne possède pas cette pièce. Inutile de préciser que le crochet n'est pas celui d'origine ! GJ
KINDER18
J.Brel
voici quelques modification sur ma géocap
warning,gyrophare merci a mehari pour la photo elle était en expo lors de la balade verte dans la somme Somme_20130901%20(57)%20[%20Net%20800x600].jpg