mcda
Posté : ven. 11 avr. 2025 09:34
bonjour,
mon mécontentement suite à des commandes chez MCDA: j'ai acheté il y a quelque temps un système basculant de siège passager pour méhari qui m'a créé des désagréments car il ne s'accrochait pas. après des échanges avec eux ils ont bidouillés un ressort et renvoyés de la visserie que j'ai du réadapter en meulant un peu le crochet d'accrochage car ça ne fonctionnait toujours pas.
j'ai pris des manettes de chauffage qu'il faut faire attention de pas trop les brusquer car le câble de commande se tord de rire.
mais le pire c'est le câble d'embrayage qui après sa mise en place quand j'ai appuyé sur la pédale il c'est desserti. je leur dit et à la suite de ça ils m'ont qu'il m'en renvoyait un autre et 2 sem après toujours rien. retéléphone et là ils me disent qu'ils vont me le rembourser, seulement 1 an après et plusieurs mails toujours rien. dans dans mon dernier mail du 9/4 "une nouvelle fois vous manquez de sérieux, je ne suis toujours pas remboursé, donc laisser tomber. par contre je vais communiquer sur les forums et je ne suis pas près de reprendre des pièces chez vous", sans réponse et voila l'histoire pour un câble de 13€. donc à vous forumeurs faites attention.
bonne restauration à tous.
mon mécontentement suite à des commandes chez MCDA: j'ai acheté il y a quelque temps un système basculant de siège passager pour méhari qui m'a créé des désagréments car il ne s'accrochait pas. après des échanges avec eux ils ont bidouillés un ressort et renvoyés de la visserie que j'ai du réadapter en meulant un peu le crochet d'accrochage car ça ne fonctionnait toujours pas.
j'ai pris des manettes de chauffage qu'il faut faire attention de pas trop les brusquer car le câble de commande se tord de rire.
mais le pire c'est le câble d'embrayage qui après sa mise en place quand j'ai appuyé sur la pédale il c'est desserti. je leur dit et à la suite de ça ils m'ont qu'il m'en renvoyait un autre et 2 sem après toujours rien. retéléphone et là ils me disent qu'ils vont me le rembourser, seulement 1 an après et plusieurs mails toujours rien. dans dans mon dernier mail du 9/4 "une nouvelle fois vous manquez de sérieux, je ne suis toujours pas remboursé, donc laisser tomber. par contre je vais communiquer sur les forums et je ne suis pas près de reprendre des pièces chez vous", sans réponse et voila l'histoire pour un câble de 13€. donc à vous forumeurs faites attention.
bonne restauration à tous.