Page 1 sur 1

tampons arrières entre la plateforme et le train arrière

Posté : mar. 9 juil. 2024 19:03
par 1BALDA
Bonjour,

j'ai reçu ma livraison avec les tampons, j'ai l'impression que mes tampons arrières sont plus hauts, alors que ceux livrés AV et AR sont les mêmes.

vous en pensez ?

D'avance merci pour votre aide

Re: tampons arrières entre la plateforme et le train arrière

Posté : mer. 10 juil. 2024 10:45
par JF GUITTARD62
Bonjour Balda,

oui, les tampons AV AR sont les mêmes, mais à l'arrière il y a une entretoise entre le tampon et le châssis. C'est pour ça qu'il te parait plus haut. Du reste si je ne dis pas de bêtise, cette cale est la même que celle montée sur les angles supérieurs du pare-brise.

Re: tampons arrières entre la plateforme et le train arrière

Posté : mer. 10 juil. 2024 12:20
par Magicméhari
Salut.
Tu parles des butées sur le dessus de la plateforme?

Ceux arrière sont identiques mais avec une tige filetée plus longue d’un cm car il y a une cale/entretoise de 11,5mm dessous pour la réhausser

Exemple vu ici où le bras est pendant donc sa petite palette repose sur la butée caoutchouc légèrement écrasée.
Image

Re: tampons arrières entre la plateforme et le train arrière

Posté : jeu. 11 juil. 2024 22:53
par 1BALDA
Bonsoir, merci pour votre aide magicmehari, si je peux me permettre cette entretoise est dispo chez nos fournisseurs de pièces de mehari ? D’avance merci pour votre aide

Re: tampons arrières entre la plateforme et le train arrière

Posté : ven. 12 juil. 2024 00:15
par Magicméhari
Salut

Oui par exemple https://www.mehariclub.com/fr/0600300-- ... ODA2MjMxMg..
Évidemment c’est question de mots clés, c’était plus facile à trouver avec un catalogue papier ^^

Ce couple de la butée avec tige 25mm avec sa cale/entretoire/support butoir est exactement ce qui se retrouve en butée de pare brise sur les pare brise alu (coins carrés, depuis avril 71)