Tarif club

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 656
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Tarif club

Message par BERTRAND28 »

Bonjour à tous
Il y as très longtemps que j'ai posté....
On court toujours...😞
Voici mon récit...
Je suis allez à mehari évasion 45 chécy cette semaine j'ai pris des pièces et au moment de payer j'ai sortie la carte magique du mcdf.... 😁
La j'ai vu Fabien le patron, qui m'a dit que le club n'était pas référencé chez lui... Et qu'il fallait lui envoyer le fichier client du club pour l'intégrer à sa base de données pour nous faire profiter de ces produits, de ces prix, et de ces promotions ainsi que de ces animations chez lui, sur foire et salon...et surtout faire le tarif club, à ces adhérents..
Rassurez vous il m'a fait le prix club... Mais exceptionnellement.. A régulariser
Du coup je ne sais pas trop à qui m'adresser.... J'ai envoyé un mail au président. Gmail adresse sur le site... Pas de nouvelles ? Peut-être pas valide
Merci à tous

Nouveau magasin tout neuf ! À voir
Cordialement Bertrand
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 656
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: Tarif club

Message par BERTRAND28 »

Suite...
Fichiers joints
Screenshot_20240418_140815_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20240418_140815_com.android.chrome.jpg (48.53 Kio) Vu 309 fois
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 656
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: Tarif club

Message par BERTRAND28 »

Bonjour
Du coup quelqu'un sait il as qui je doit m'adresser au mcdf pour ma doléances.... Pour aller au bout de la démarche pour le fournisseur de pièces.... Je sais que ce n'ai pas le bon forum.... Mais c'est le plus regardé.... Merci d'avance Bertrand :roll:
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Tarif club

Message par Titi Méhari »

Normalement le fichier des membres du club n'est pas divulgué aux fournisseurs. Nous sommes quand même 350 membres au MCDF.
Il a été convenu que les membres du MCDF devaient présenter leur carte de l'année à jour pour bénéficier des remises et être enregistrés dans le listing des fournisseurs.
Méhari Évasion est au courant depuis longtemps, mais chacun en fait à sa tête...
À savoir également que des membres du MCDF ne souhaitent pas que nous divulguions leurs coordonnées....
Fabien connait bien le club pour en avoir été membre et s'il le souhaite peut pratiquer ainsi . Il n'est pas difficile d'enregistrer un nouveau client sur présentation de sa carte sans attendre le listing d'un club....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 656
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: Tarif club

Message par BERTRAND28 »

OK quand tu dit normalement.... C'est à dire ? Il y as des fournisseurs qui l'on eu ?
Je pense que chaque fournisseur espère des retombées economique pour compenser les ristourne sur les factures ? Non ? C'est le commerce.. :roll:
Avatar du membre
RIRI 93
MCDF 2024
Messages : 801
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:26

Re: Tarif club

Message par RIRI 93 »

BERTRAND28 a écrit : mer. 24 avr. 2024 19:00 OK quand tu dit normalement.... C'est à dire ? Il y as des fournisseurs qui l'on eu ?
Je pense que chaque fournisseur espère des retombées economique pour compenser les ristourne sur les factures ? Non ? C'est le commerce.. :roll:
Bonjour Bertrand,

La liste ayant toutes les informations des Adhérents du MCDF n'est pas donnée aux fournisseurs de pièces.

Cas particulier de MCC:
La seule et unique chose, c'est que je saisie le mail que chacun fournit lors de sont inscription (Adhésion ou Re-Adhésion), dans le logiciel MCC pour qu'il ai la possibilité d'avoir la réduction Club. (vous recevez un mail d'activation.)
Si l'adhérent lors de son inscription a demandé de rester anonyme, il n'est pas inscrit au fichier MCC.(sauf demande écrite dans ma boite mail)

Cas des autres fournisseurs:
Nous n'avons pas accès a leurs bases de gestion des membres, donc une simple présentation de la carte club de l'année encours suffit.


Eric
Président MCDF
Rouler en MEHARI, c'est savoir vivre
Avatar du membre
BERTRAND28
MCDF 2024
Messages : 656
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 22:05
Localisation : 28 chartres

Re: Tarif club

Message par BERTRAND28 »

OK..
Mcc a installé sont cheval de troie ! :shock:
Merci pour ta réponse...
Cordialement Bertrand
Répondre

Retourner vers « Mécanique »