Carte grise barrée

La technique pour tous.
Répondre
Berto14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 4 août 2023 15:43

Carte grise barrée

Message par Berto14 »

Bonjour à tous
Je reviens vers vous car j’ai trouvé ma mehari, enfin depuis le temps. Bon elle ne tourne pas car elle doit être restaurée pratiquement de A à Z. Remplacement du châssis et remise en état du moteur car il est bloqué. La voiture est non roulante par le fait. Les freins, pneus, amortisseurs et pot de suspension hs.
Ma question est la suivante, j’ai une déclaration de vente et la carte grise est barrée, j’ai pas de CT le dernier date d’il y a 6 ans et depuis la voiture n’a plus roulé.
Je ne vais pas pouvoir refaire la carte grise à mon nom car plus dans les délais et le temps de refaire tout ça risque de me prendre du temps.
Je voulais savoir si il est possible de refaire la carte dans 1 ou 2 ans en fonction de l’avancée des travaux ?
J’ai bien le certificat de vente à mon nom et il s’agit d’une véritable mehari.
Merci de votre aide
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Carte grise barrée

Message par LAURENT.D 44 »

Pas de soucis.
J'ai fais la mienne 6 ans après.
Je commence la seconde et elle sera fini d'ici 2 ans.
Du moment que le certificat de vente est à ton nom ,c'est.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Berto14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 4 août 2023 15:43

Re: Carte grise barrée

Message par Berto14 »

Bonsoir oui le certificat est bien à mon nom.
Je suis soulagé merci pour votre réponse
À bientôt sur le forum
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Carte grise barrée

Message par Titi Méhari »

Finalement, entre passionnés que nous sommes, contrairement à la plupart des personnes qui fréquentent les réseaux sociaux et qui visent la spéculation de notre chère Méhari, à quel prix as tu trouvé la voiture qui va t'occuper une bonne partie des mois à venir, ? As tu revu à la hausse ton budget de départ que tu avais annoncé dans ton poste de recherche. Celà pourra justifier les commentaires ou faire rêver ceux qui n'étaient pas très rassurant sur ta mise de départ...😉
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »