caoutchoucs interne du reniflard ?Magicméhari a écrit : ↑sam. 19 août 2023 14:41 Salut.
Déjà avoir un reniflard opérationnel pour garantir une dépression correcte dans le carter et non l’expulsion d’huile.
Les caoutchoucs internes ont plus de 9 chances sur 10 d’être bien cuits… des kits de rénovation existe chez les spécialistes.
ah ok , donc je presume que ta mémé a des plus grosses fuites et que roulez jeunessePapycitron16 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 15:33 Bonjour ,
Tu devrais faire attention car il n(y a pas assez de fuite ........
Amicalement ,
PapyCit
en même temps il est impossible de lui donner tortPapycitron16 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 18:53 Re ,
Pour Dry..zine ,
J' avais un pilote de Broussard à qui l'on faisait la remarque de traces d'huile le long de la carlingue , et qui répondait invariablement , "tant q'il y a des traces , c'est qu'il y a encore de l'huile . Je m' inquiéterais lorsqu'il n(y en aura plus " On est toujours rentrés et le pilote est toujours vivant ......
Amicalement ,
PapyCit
moi c’est le pare-soleilAmédée 95/21 a écrit : ↑mer. 23 août 2023 07:54 Une nouvelle fuite, la bobine perd de l'huile!
Celle-là, je ne ne l'avais pas encore eue.