Fuite d’huile (suite)

La technique pour tous.
Répondre
Tchiopère
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 07:43

Fuite d’huile (suite)

Message par Tchiopère »

Bonsoir . Je reviens vers vous à propos de ma fuite d’huile en bas de la culasse ( forum du 04/07/23) et il semblerait d’après plusieurs avis.. dont le votre.. que se soit un mauvais remontage de ma part et que les tubes des culbuteurs aient « soufferts »
Je réside en Nlle CALÉDONIE et ici il n’y a pas de pièces. Je serai de passage en France pour qqs jours en septembre et je vais en profiter pour trouver soit les tubes…si ça peut se changer… soit les culasses en échange standard. Il y en a pas à MMC actuellement. Pouvez vous m’indiquer où je peux en trouver ou en commander svpque je puisse récupérer lors de mon passage en Métropole. Merci pour vos réponses . Cordialement
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1925
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Fuite d’huile (suite)

Message par thierry31 »

ça dépend où tu veux récupérer le matériel ?
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1490
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Fuite d’huile (suite)

Message par Papycitron16 »

Bonjour ,
Pour le changement des tubes , n'y compte pas trop car il faut un outil spécial appelé dudgeonneuse , outil qui est fort cher et pas simple à trouver . Pour les culasses tu peux essayer sur " ami de la 2 cv " ils en ont parfois d'occasion en échange standard .
Amicalement ,
PapyCit
Tchiopère
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 07:43

Re: Fuite d’huile (suite)

Message par Tchiopère »

Merci pour vos réponses . Je vais essayer avec « amis de la 2ch »
Sinon je serai qqs jours vers Marseille, Ales avant de remonter sur Paris en voiture…donc possibilité de me déplacer au cas où !
Cordialement
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Fuite d’huile (suite)

Message par Titi Méhari »

Si tu peux , tu démontes et tu nous montres la "tronche" des tubes(photo). On te dira si c'est sauvable ou à changer.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »