Segment d'arrêt boite de vitesse

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
TT31
MCDF 2024
Messages : 71
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 19:54
Localisation : Haute Garonne (31)

Re: Segment d'arrêt boite de vitesse

Message par TT31 »

Bonjour et Merci JO, j'ai pu récupéré le doc
@+ Tt31
Avatar du membre
TT31
MCDF 2024
Messages : 71
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 19:54
Localisation : Haute Garonne (31)

Re: Segment d'arrêt boite de vitesse

Message par TT31 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si j’ai le droit de faire ce type d’annonce sur ce blog mais je tenais à vous signaler un vendeur de pièces de mémé qui mérite à mon avis qu'on le signale sur ce forum.
Son professionnalisme, son sérieux m’insiste avec grand plaisir à le souligner sur ce forum.
En effet comme vous pouvez le lire sur mon post, j’ai eu un souci avec le segment de ma BV retrouvé cassé lors d'une vidange. C’est visiblement rare mais cela arrive :(
Du coup CITROLAND à Villemur-sur-Tarn (Région Toulousaine), en plus de vendre des pièces de mémé « avec des prix très intéressant », répare aussi des boites de vitesse de Mehari/2CV .
La réparation effectué, j’ai eu après coup un souci avec ma boite de vitesse (boite qui craquait au passage de la 3ème à la 4 ème). J’ai ramené ma méhari à CITROLAND et la reprise de la réparation à été pris en charge entièrement à ses frais (démontage moteur + BV et changement du segment défectueux sur BV).
Une autre adresse d'un professionnel très sérieux pour de la mécanique générale sur mémé est la "SARL Grand Bernard Dépannage" sur Toulouse
C’est tellement rare de nos jours qu’il faut le signaler sans restriction.
@+ Tt31
Loïc
Messages : 558
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 16:57
Localisation : Dans le Nord-Isère

Re: Segment d'arrêt boite de vitesse

Message par Loïc »

TT31 a écrit : sam. 9 déc. 2023 07:32 Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si j’ai le droit de faire ce type d’annonce sur ce blog [couic]
L'adage dit que la qualité mérite l'éloge, mais que la médiocrité mérite le silence, non ?

--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Répondre

Retourner vers « Mécanique »

cron