Bon, alors... je viens de passer trois heures, et ça ne marche pas.
J'ai branché dans tous les sens. Rien.
Je suis revenu au tout premier interrupteur que j'avais avec 7 fils.
Une fois connecté le warning fonctionne, les clignotants aussi, mais il y a 2 problèmes.
Le voyant des clignotants ne fonctionne pas.
Le courant arrive bien à la broche du compteur et l'ampoule et le porte-ampoule sont bons. On dirait que c'est un problème de masse. J'ai branché un fil de masse au dos du compteur, mais ça ne change rien.
Deuxième problème, lorsque je mets le warning cela met le contact permanent (voyants allumés, impossibilité de couper le moteur s'il est en route).
Voilà, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, surtout pour le voyant qui ne marche pas. C'est plutôt gênant.
Merci à tous.
Amicalement,
Eric
Désolé pour cette remarque. cela revient au même, le com de la centrale est aussi le point milieu du commodo clignotant, et les sorties gauche et droites du commodo clignotant sont aussi les ampoules g et dr des clignotants. Personnellement je n'interviens jamais sur les commodos mais plutôt dans le faisceau derrière la tableau de bord afin de ne pas avoir des fils disgracieux repiqués et visibles.
Merci. Je viens de passer la matinée dessus, rien à faire.
Je pense que c'est la centrale pourtant neuve qui met la pagaille. J'en reçois une autre demain. A suivre.
Bonjour, je mettrais une seconde centrale dédiée au warning connectée à ton bouton 4 broches lui même connecté sur les lampes des clignotants.
Centrale connectée au plus permanent.
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Problème réglé. C'était la centrale, pourtant neuve, qui fichait le bazar.
J'en ai acheté une sur Amazon, une Valeo/Cartier 641426.
Tout est rentré dans l'ordre et le bouton 7 broche fonctionne (plus besoin du 4).
Merci encore pour votre aide.
Amicalement,
Eric