Oups, j'avais mal lu toutes mes excuses.Papycitron16 a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 23:02 Bonsoir ,
Nanar 85 tu confonds le haut et le bas ......![]()
Pour RV_D : peux tu mesurer précisément les cannelures haut et bas ? Décape bien les pièces avant montage car 2/10 c' est vide pris !
Amicalement ,
PapyCit
Hello,Magicméhari a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 23:03 Salut.
Si c’est une pièce d’origine, as tu la référence?
Bien que la pièce de jonction au-dessus était bien usée avec énormément de jeu, je pense également que l'accouplement entre le levier et l'axe qui sort de la boite de vitesse présente également un peu de jeu.Magicméhari a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 20:53 Mouai, j’en doute aussi fortement que ce soit une vrai pièce neuve de stock
L’occasion d’ailleurs de transformer la ferraille en orhttps://www.mehariclub.com/fr/1013200-- ... ri/#pane-A Et en même temps je ne suis pas surpris.
Mais du coup… tu dois t’adresser au fournisseur ! Par téléphone ou via leur forum technique peut-être.
Je pense qu’on est tout simplement sur une refabrication approximative, et vu le prix, ça fait mal au! Ça ne devrait pas être à bricoler/adapter !
Le tien était pété? Abîmé?
Pour la culture, le levier sur boîte méhari était commun aux dyane 6 et dyane 4. Elles, l’abandonneront en octobre 1970 (leur commande côté habitacle change aussi)