Dernière chose pour aujourd’hui.
Je souhaite régler mon carbu car elle ne passe pas de justesse à la pollution.
Mais je ne vois qu’une seule vis.
Est ce normal?
il n'y a peut etre pas que le reglage du carbu - C'est rare que cela se deregle tout seul.....apres si tu n'as effectivement qu'une vis c'est peut etre le probleme
Le filtre a air est propre ? Etat des bougies ? reniflard aussi bien que ce soit rare dans ce sens la
La variante CIT192 est dédiée aux moteur 435cm3 équipés d’un embrayage centrifuge (utilisable sur embrayage normal, on peut neutraliser d’une façon ou d’une autre le Dash-pot / frein de ralenti)
La batterie de gicleurs est différente du même carbu prévu pour le moteur 602, je pense que l’on devrait donc d’abord se procurer une bonne variante. Si tu as un 602 c’est idéalement un CIT193 ou 194 avec dash-pot neutralisé qu’il faudrait.
Ensuite, +1, un réglage « définitif » de carbu ne se fait que lorsque tout le reste a été revu sur l’alimentation et l’allumage.
Les PICS et PCIS evo 10 sont les plus modernes de leur type, idéalement si on doit remplacer un 4 5 6… on ne doit à mon avis pas se priver de remettre ce plus moderne qui peut remplacer les modèles antérieurs on a réglage plus fin de la richesse du ralenti et surtout pas de piège pour son réglage: pas de vis d’air pour le réglage du régime ralenti, ça se fait plus logiquement par la butée repos de papillon.