M'en voudriez-vous si je vous disais ...
plus simple qu'un faisceau arrière de Méhari, il vous reste le vélo.
Ici vous trouverez le site de Spidey, le plus complet au monde au sujet de la Méhari,
encore bravo et respect à l'auteur.
http://spideryan.free.fr/shema.html
On peut y lire les connectiques pour tous les millésimes, avec les codes couleurs indiqués pour les collerettes d'identification des connecteurs (puisque les couleurs des fils ne sont pas significatives, faut-il le rappeler)
A savoir (constant pour 2CV/Méhari)
(Ceci est dans ma mémoire qui je pense est toujours intacte mais on ne sait jamais....)
Jaune = jauge essence
rouge = stop
blanc = clignotants (côté à déterminer par un test après installation car pas de risque de tout bruler si vous allumez le cligno du mauvais côté, l'inversion se fait sur les broches à l'avant du faisceau arrière...
vert = feux et veilleuses (d'un côté ou des deux selon le millésime)
(noir) = feu de l'autre côté pour les anciennes avec feu de stationnement gauche et droit.