Bonjour , tj en cour de remontage de ma mehari de 71 .
je voudrais savoir si le sens de positionnement de la manette de chauffage est important .
le sens de la photo voudrais que j'y mette des cales ( que je n'ai pas !!!) dans l'autre sens ca me va bien (pas besoin de cale )
Nota : je n'ai pas encore de tableau de bord ( il est en peinture ), je ne sais pas si la manette est cachée par le tableau de bord , ou si on la voit ( avec tableau de bord fixé)
Bonsoir ,
Pour plus de précisions , une vers le moteur pour les boites à air et une deuxième en cabine pour la distribution pare brise / boite au plancher .
Amicalement ,
PapyCit
Attention, si récup occasion, les manettes de 2cv ne sont pas les mêmes au niveau de l'orientation du câble.
pour la méhari le câble doit partir vers la droite, alors que pour la 2cv, il part vers la gauche.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
ah! Je dois en déduire président que j'ai récupérer lors d'une bourse un boitier de 2cv alors!?
sacrebleu, chui vraiment pas bon, et cela expliquerai que je me suis bien enquiquiner pour l'adapter
quel oeuf je fais
merci en tous cas pour l'explication de mes galère de chauffage