Salut.
Mais ta fuite viens d’où? Quel kit t’es-tu procuré?
Petits rappels : Un piston rayé ou marqué sur la zone qui se retrouve dans l’étrier doit être remplacé. Les joints doivent être montés humectés de LHM (et seulement parce que c’est du LHM, ça ne concerne normalement pas les types A mais sur des etriers au DOT, il ne faut surtout pas faire ça avec du liquide de frein)
Ce sont des kits pour 2cv et derivés/ premières années de GS 1015 avec piston en diam 42.
Le kit D4017 par exemple chez autofren
https://www.piecesauto24.com/autofren-seinsa/8256634
Le joint "plein" est le joint d’étanchéité à mettre dans la gorge, le joint à lèvres est le pare poussière à mettre dans la gorge cote extérieure.
Pour le raccord 3,5mm il faut bien voir l’état de l’extrémité du tuyau, bien virer le vieux joint et de fréquents débris de caoutchouc, tout ceci souvent coincé dans le logement et les filets, humecter de LHM, bien renfiler l’extrémité du tuyau dans le fond du raccord, serrer sans forcer.