électricité

La technique pour tous.
Répondre
le voyage
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 21 mai 2020 08:56

électricité

Message par le voyage »

bonjour à toutes et tous
A celles et ceux qui ont des pbs électrique (sur votre méhari,2cv,dyane...) quels qui soit ! Il existe un schéma qui vous dépannera facilement.Tapez schéma de principe correspondant à l'année du vh. Chaque appareil est numéroté donc imprimé la nomenclature qui va avec le schéma .Et là
miracle, tout vous sera beaucoup plus clair.Le branchement de la fameuse cosse 7 fils (feux détresse)et les clignotants qui vont avec ou certains d'entre nous auront passé des heures :cry: sans succès...
Tout est indiqué.Les débutants peuvent faire leurs 1er brancts.Concernant la cosse 7 fils (feu détresse) les 7 chiffres sont notés en tout petit sur le schéma et même sur votre cosse (sissi regardé bien).Si vous êtes perdus et patient vous pouvez même refaire votre faisceau entièrement.Si vous suivez le chemin fil par fil méthodiquement(et patiemment) vous y arriverez.Le faisceau avt d' une méhari est au prix très exagéré de 140 eu.ça fait réfléchir...Tout ceci a déjà été dit mais on retrouve + facilement les sujets récents.Vous pouvez diffusé largement se schéma au bricoleur de voitures ça évitera bien des déjeuners en tète à tête avec madame l'esprit préoccupé.Voila,je suis heureux d'avoir pu aider au - 1 personne .Profitez bien de ce temps magnifique à bord de vos décapotables au petit moteur,bonnes vacances,à bientôt.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8770
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: électricité

Message par Web_Master_MCDF »

Le lien c'est quoi :?: :?:
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 284
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: électricité

Message par XOPHEM »

je serai intéressé par le lien vers le site, je suis sur mon faisceau, j'ai passé mon aprèm sur ces fameux 7 plots...
le voyage
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 21 mai 2020 08:56

Re: électricité

Message par le voyage »

salut j'ai pas de lien précis .Tu tapes schéma de principe méhari année(?) et le schéma apparaît.
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: électricité

Message par LUCLAURENT BE »

Voila quelqu'un qui vient de découvrir Google !
Luc L



Image
Avatar du membre
philfff
Messages : 103
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 16:04
Localisation : Velaux
Contact :

Re: électricité

Message par philfff »

Si j'ai bien compris: on tape SCHEMA DE PRINCIPRE MEHARI + l'année.
Pour moi ça donne ça: http://nourtier.net/JoceWanadoo/ballade ... h_elec.htm

Mais bon rien de nouveau, le forum a déjà tout ça dans ses rubriques...

Merci quand même !
à +
Philfff
Répondre

Retourner vers « Mécanique »