Bonjour a tous, j ai presque fini le remontage de la mémé, et là stupéfaction, je m aperçois que le capot n est pas symétrique ! 2 cm d écart entre la sangle et l'arrondi du capot, entre gauche et droite ! Du coup de face on dirait que le capot n est posé droit... Sans parler de la couleur, orange mat, alors que le reste des éléments de carrosserie est plutôt brillant ! Le tout de Cassis... Avez vous eu ce genre de souci et d après vous est ce que je peux demander un autre capot ? ( Je précise que j ai commandé la totalité des pièces en même temps...) Merci a vous, a+
Ok je vous tiendrai au courant de leur retour... (Depuis le début de ma rénovation, toutes pièces comprises j ai du leur laisser 4 000 € sur les 5 000 € totaux que j ai mis sur ma mémé...), On va voir s ils ont le sens du commerce ! ?
et un de plus....
Demande M BERTON il s'occupe des soucis qualité, mais soit patient il semble avoir beaucoup de boulot... moi ca fait un an que j'attends la cloture d'un gros litige (panneaux lattéraux et tableau de bord).
bon courage.
Quand un soucis de pièces est rencontré, la première chose à faire est de se mettre en rapport avec le fournisseur.... Et d'expliquer son cas avec photos et justificatifs.
Pour MCC .
sav@mehariclub.com
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!