plus de charge ! alternateur ?

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: plus de charge ! alternateur ?

Message par looping33 »

JEROME D 80 a écrit :on va dire , c'est comme au loto ?


j'espere que c'est ça mais j'en doute ! pourquoi des soufflets tiennent 5000kms, des elastiques de capot 1an, des pipes d'admission 2ans,des régulateurs 3ans et j'en passe.... plaquettes, plastoc ... et d'autres toute une vie ?????
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: plus de charge ! alternateur ?

Message par looping33 »

PHL91 a écrit :
looping33 a écrit :est ce que je vais etre encore emmerdé par ce truc dans 3 ans

Réponse dans 3 ans :wink: :wink: :wink:
A++

PhL

l'avantage c'est que je suis toujours une :mrgreen: quiche en elec mais je sais faire maintenant !!

en tous les cas merci encore à tous pour votre aide précieuse !!! :lol:
Avatar du membre
louloup38
MCDF 2024
Messages : 1451
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 09:39
Localisation : VICHY

Re: plus de charge ! alternateur ?

Message par louloup38 »

peut on déformer un mot à la mode en parlant de téléréparation? :D :D

content que tu puisses te faire plaisir avec mémé
JeanLoup
Ni Dieu Ni Montre
Avatar du membre
Papix 67
Messages : 904
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 15:23
Localisation : 48°34'54N 7°45'01E

Re: plus de charge ! alternateur ?

Message par Papix 67 »

looping33 a écrit :.................. était le bas de gamme de mcda ( et il propose une version +)

Ça veut dire quoi version + ?
Si c'est comme leurs soufflets de cardans dits de qualité "supérieure" qui sont allègrement craquelés au bout de 6 mois, c'est pas la peine de dépenser plus !!!
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: plus de charge ! alternateur ?

Message par looping33 »

Papix 67 a écrit :
looping33 a écrit :.................. était le bas de gamme de mcda ( et il propose une version +)

Ça veut dire quoi version + ?
Si c'est comme leurs soufflets de cardans dits de qualité "supérieure" qui sont allègrement craquelés au bout de 6 mois, c'est pas la peine de dépenser plus !!!


entierement d'accord avec toi ! on se dit aller je vais prendre la version "racing " ou premium ou ++++ et on nous vend une merde mais plus chere ! c'est dommage j'appelle pas ça du commerce !

petit message au MODO et président : pourquoi ne pas faire une rubrique " qualité" et mettre en avant nos avis sur les pièces et les fournisseurs pour créer une base de produit que chacun a pu tester ????je pense que ça serait utile pour nous tous !!! vaste débat je sais ... ouh là je vais m'attirer les foudres des chefs ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Mécanique »