JEFF31 a écrit :sur les utilitaires et pas sur les berlines
JEFF31 a écrit :Bonjour,
j' ai farfouillé dans le site et je n' ai apparemment pas trouvé réponse à mon interrogation qui est la suivante;
ma méhari est un modèle d' avril 1974, utilitaire,2 places,vert Montana.
Dans la littérature il est indiqué que les batteurs à inertie ont été supprimés en 1970? hors, sur la mienne j' en ai à l' avant et à l' arrière,cette voiture est dans la famille depuis le début et à ce que je sais n' a jamais été accidentée au point d'en changer le chassis ou les trains.
d' après vous, est ce que le montage des batteurs aurait perduré seulement sur les utilitaires et pas sur les berlines ?
voila donc ma question.
merci pour les réponses
JEFF
Sergiodu78 a écrit :Jeff, sur la mienne qui est de 74, 2 places, Ctte, frotteurs à l'avant et 4 batteurs avec ammorto arrière
Magicméhari a écrit :Et ils ont raison
Avec le changement de Ref de 72 précisé dans un complément de nomenclature « piste», Le vieux carnet des éclatés 73 corrigé 74 est moins trompeur que les microfi. Si il y a changement de Ref, c’est donc qu’elles en ont encore !
Les PO gardent donc des batteurs comme les normales malgré leur montage 4 télescopiques précoce.
Web_Master_MCDF a écrit :Oui quand j'ai dit avoir déjà vu des Méhari avec batteurs AR je pensait entre autre à la tienne Sergio, et aussi a celle de bilbon
Pour la PO oui un filtre a air spécial (deux parties) et selon quelques littératures des renforts de châssis.
Par contre sur la CG ce n'est surement pas écrit (jamais de mention de finition ou de série spéciale sur les CG).
JEFF31 a écrit :Magicméhari a écrit :
bonjour,
c'est quoi les spécificités des PO,par rapport aux métropolitaines ? il y a qq chose sur la carte grise ?
la mienne possède, les deux filtres à air en série, une tôle sous le moteur, et bien sur les 4 batteurs, 2 amortisseurs hydrauliques et les frotteurs, donc What else ?