Mehari Potter a écrit :Et devinez où se mesure l'altitude 0 ? A Marseille bien sûr, au marégraphe sur la corniche.
je ne savais pas que le niveau 0 était atteint quand la bouteille de pastis était vide
Amitiés aux marseillais
Mehari Potter a écrit :Et devinez où se mesure l'altitude 0 ? A Marseille bien sûr, au marégraphe sur la corniche.
Franck 74 a écrit :Tous les avis sont bienvenus
Sur son blog Arnaud Meunier (ma nouvelle bible ) préconise lui même de rajouter deux unités de mesure aux compressions mesurée à 600 m.
http://arnaud.meunier.chez-alice.fr/fr/ ... /compr.htm
nanar85 a écrit :Pour monter en haut du Mont Blanc
nanar85 a écrit :Les moteurs de méhari ne sont pas des moteurs de Ferrari
Web_Master_MCDF a écrit :Franck 74 a écrit :Tous les avis sont bienvenus
Sur son blog Arnaud Meunier (ma nouvelle bible ) préconise lui même de rajouter deux unités de mesure aux compressions mesurée à 600 m.
http://arnaud.meunier.chez-alice.fr/fr/ ... /compr.htm
Bon ca me rassure il dit la même chose que moi 2psi à la mesure soit 0.14bar ! autant dire pipi de chat !
Pour le fonctionnement en altitude ce n'est pas un probléme de pression mais de composition de l'air (moins d'oxygéne et plus d'azote) qui défavorise la combustion
Pierre Rouanne a écrit :Si je comprends bien pour garder le m^me taux de compression il faut toujours rouler au même niveau par rapport à celui de la mer.
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Pierre