J'ai constaté depuis une dizaine de jours une fuite d'huile importante chaque fois que je roule. En consultant votre merveilleux forum, j'ai lu le problème de Frédéric (Telecharger ) et je me demande si je n'ai pas le même souci.
J'ai donc démonté la plaque du dessous et oh surprise, celle-ci était remplie de petits bouts de plastiques de la même couleur que mon ventilateur... Ayant des qualités de détective hors pair, j'ai immédiatement jeter un œil à travers la calandre
Et bingo
Plus de ventilo

Je viens donc vers vous si vous avez un peu de temps à consacrer au néophyte que je suis pour me dire
Comment le ventilo a pu se désintégré sachant que les étourneaux ne volent pas à la même altitude que Titine
Comment je démonte ce qui en reste, je n'ai vu aucune vis devant...
Y a t-il un rapport entre mon ventilo et la fuite, j'en doute mais on ne sait jamais...
Pour ma fuite, l'origine viendrait d'au-dessus du carter gauche, donc à droite quand on regarde Titine dans les yeux. quels sont les pistes à explorer ?
Ci-dessous 2 photos. Merci.

Telecharger

Telecharger