Le démarreur est très gourmand en courant, donc si tout le reste s'éteint quand tu l'actionnes c'est normal.
De même, si tout s'éteint, ce n'est pas les fils sous le Neiman.
Y-a-t'il un claquement sec lorsque tu tournes la clé ? (le bendix qui s'engrène sur la couronne du volant moteur)
Commence par essayer avec une batterie dont tu es sûr. (Autre voiture avec câbles, booster, etc... )
Si ça ne démarre pas, alors le problème vient du démarreur lui-même.
Soit problème de commande: le fil venant du Neiman est-il bien continu et serré sur le relai du démarreur ?
Soit problème du relai lui-même. (tu peux le tester en mettant un câble directement entre le + batterie et la borne du relai)Il doit au minimum produire un déclic quand il est actiuvé.
Après, c'est plus délicat, car on entre dans le démarreur lui-même
Charbons, bobinage, isolement, il y a plein de pistes, mais s'il est neuf, le fournisseur peut éventuellement faire un échange.