Bof... c’est bien aussi de reboucler comme on dit ! On élimine des pistes bêtes qui sont pourtant impératives pour avoir une bonne base de réflexion pour la suite d’un diag... ou carrément supprimer le problème de la façon la plus simple qui soit.
la dernière cx gti t2 que j’ai vue, toujours entretenue dans un garage citroen (de bonne réputation d’ailleurs) pour la bonne raison qu’elle appartenait au concessionnaire lui même ^^ avait 2 injecteurs non conformes et les 4 bougies egalement d’une variante non conforme
Je ne parlerai pas de professionnels spécialisés d’un modèle qui trouvent le moyen de remonter des joints non conforme au dit modèle, bourrent de pâte à joint (qui part encombrer la crépine de pompe à huile et finalement ne peuvent remonter une des vis du carter...
D’un garage officiel s’occupant d’un moteur de sa marque et qu’il connaît très bien, cassant une vis de collecteur d'échappement et d’admission... et remonte tel quel...
mélange le branchement de 3 appareils électriques dans le compartiment moteur... en branche un modifie le connecteur pour arriver à brancher le 2e aussi au mauvais endroit, ne parvient pour brancher le 3e et le planque!... du grand art!