wil2935 a écrit :
Sauriez vous me dire avec juste la photo quel moteur il s'agit?
Vu l'année e penche pour un AM M4... mais sans certitude aucune... il a peut-être été changé.
Il doit y avoir une plaque dessus sur l'une des fixations moteur-boîte supérieure.
wil2935 a écrit :
C'est pour pouvoir commander les pièces et faire la vidange moi même.
Très bonne initiative
Tu vois, tu commences à l'envisager... t'es foutu, tu vas vite devenir accroc
wil2935 a écrit :
Vous enlèveriez le papier alu?
Bien sûr, et je changerais les colliers par de "Burton" qui sont un peu plus chers que les traditionnels, mais pratiquement indéformables.
Nettoie bien les corolles et les bourrelets de toute la calamine, libère toutes les fixations (côté moteur, échangeur et pot sous boîte)
Tu resserres ensuite progressivement en faisant jouer un peu, car chaque élément doit trouver sa place.
Perso, je termine par la fixation sur la culasse.
Fais tourner, roule un peu et mets-la en t°, ensuite tu reprends là où il reste une éventuelle fuite.
Certains mettent un peu de graisse dans les emboîtements, mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas de quelle graisse il s'agit