Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un carburateur double corps neuf ? J'en avais acheté un neuf il y a deux ans et il n'a jamais bien marché. Il venait de Cassis.
Merci pour vos conseils.
ou renover le tien , demontage , changement des joints , un bon trempage dans le diluant plusieurs fois , soufflete , reglage du flotteur !
remonter tes gicleurs d'origine !
surtout voir le jeu dans l'axe du papillon et çà devrait marcher !
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
un carburateur n'est jamais mort.
Il peut être simplement encrassé ou très encrassé.. ou au pire avoir beaucoup de jeu dans les axes.
Un sauvetage est toujours possible en effectuant le minimum syndical.
Sans faire de pub , la revue Deuche et Méhari magazine n° 70 (fevrier/mars) et 71 (avril/mai) explique le démontage, remise en état et remontage du double corps.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
+1 pour Burton, le top en échange standard incontestablement, ma mémé est méconnaissable : démarre au quart de tour, roule plus vite sans à coups, sans odeur d'essence et en consommant moins. le ralenti est super régulier.
Il faut éviter les carbus neufs quasiment impossibles à rêgler.
bonjour
il y a chez nous un atelier qui refait tout ce qui est carbu et pompe a essence et ce depuis des décennies
société Ferrand 25 rue de Paris 14630 Cagny 02 31 23 41 52 les divers clubs motos et autos locaux les font régulièrement travailler j ai eu recours a eux pour remise en état et synchro de wéber 40 sur une rallye 2 et vraiment content peut être un peu cher mais on a rien sans rien
on les retrouvent sur LVA
Il existe aussi en échange standard anciennesauquotidien ils proposent presque tous les carbus avec des axes améliorés à priori
Est ce que quelqu un connaît?