réglage carbu

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

réglage carbu

Message par Sergiodu78 »

Bon, mémé pétaradait comme pas possible, à l"accélération elle s'étoufait . Moyennement accéléré elle ratatouillait . :oops: Problème résolu cela venait tout simplement du réglage richesse . Comme c'est un carbu neufn j'avais un doute . Enfin je respire et mémé aussi :wink: :lol: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Franck 74
Messages : 820
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 17:31

Re: réglage carbu

Message par Franck 74 »

Bonjour Sergio,

Pour ma part j'ai très récemment constaté une augmentation du ralentit lorsque j’éteins mes codes et inversement. :?:
Cordialement,

Franck
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: réglage carbu

Message par Sergiodu78 »

C'est presque normal , car quand tu mets tes codes ça tire sur l'alternateur, donc le régime baisse, et vice versa . Mais ce n'est que très peu que ça baisse . Peut être 100 tours / mn .
Pour moi j'ai changé pistons, cylindres, rodage soupapes, changement carbu (neuf) hélice ventilo , freins arrières, Vidange moteut , boite, enfin une tite beauté pour passer l'été . Reste à graisser les pivots, les couteaux huiler les pots . Et elle sera fin prête :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Franck 74
Messages : 820
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 17:31

Re: réglage carbu

Message par Franck 74 »

Merci pour ton explication Sergio :)
On arrive dans la meilleure saison, profite bien de mémé requinquée au top :wink:
Cordialement,

Franck
Répondre

Retourner vers « Mécanique »